Actu Sponsors

Archives mensuelles : avril 2014

Bavois II remporte le derby

29 avril 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 622 vues

Le FC Bavois II a remporté son derby du jour face à son meilleur ennemi, le FC Orbe 1-0. Auteurs d’une très bonne première mi-temps, les joueurs de Johann Speani se sont relâchés quelque peu en seconde partie de match, mais ils ont tenu et restent invaincus à domicile en 2014.

On joue la 42ème minute de jeu. Le public est présent pour ce classico (Bettravico) de 16 heures au stade des Peupliers. Ce duel entre Bavois II et Orbe tourne …

Un GROS week-end pour la 3

28 avril 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 663 vues

Au lendemain de son repas de soutien, la 3ème équipe recevait le FC Ependes pour une journée « Derby » au stade des peupliers. Un match qui s’est déroulé sur le terrain B et qui a vu notre 3ème équipe louper le coche et se faire rejoindre après une avance de 2 buts. Retour sur un week-end pas comme les autres…

C’est une habitude depuis 3 ans maintenant, le dernier week-end d’avril est consacré à notre 3ème équipe. Voici 3 ans que …

La une aurait pu se mettre à l’abri…

28 avril 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 661 vues

La première équipe du FC Bavois se déplaçait à Genève pour y affronter un concurrent direct pour le maintien, le FC Lancy. En cas de victoire, notre équipe fanion aurait quasiment assuré sa place dans cette division. Malheureusement, les joueurs de Bekim Uka sont revenus bredouille de leur déplacement… .

Rassuré après la victoire importante face à Martigny, une semaine plus tôt, notre une s’en allait en mission du côté de Lancy. Objectif, ramener les 3 points de ce déplacement et …

Tu sais que tu aimes le FC Bavois quand…

22 avril 2014 - by Antoni Turrian
2 - / 779 vues

Chose promise, chose due. Voici la petite rubrique du mois d’avril et après ce petit week-end prolongé, sans match, il est temps de nous replonger dans la saison du FC Bavois. Dans cette rubrique nous allons essayer de décrire le portrait-robot du vrai supporter Bavoisan. Ah ce qu’on est bien dans le stade des peupliers… .

Tu sais que tu aimes le FC Bavois quand…

…tu as deux références pour décrire ton village. La Cantonale 08 et ton club de foot de …

Bavois remporte son duel face à Martigny et se donne de l’air

18 avril 2014 - by Antoni Turrian
1 - / 29 590 vues

Avant ce week-end de Pâques, Bavois avait l’occasion de se donner de l’air au classement et surtout s’éloigner de la barre, en affrontant le FC Martigny-Sports, première équipe relégable. C’est chose faite.

Des doutes pouvaient être dans les têtes des joueurs de Bekim Uka, depuis le début du second tour. En effet, aucune victoire en championnat n’avait été encore enregistrée. Beaucoup de questions avant ce match et surtout cette menace, la barre de relégation qui se rapprochait à grand pas. Et …