Actu Sponsors

Archives mensuelles : octobre 2014

Le Marais réussit au FCB

31 octobre 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 1 055 vues

La 2ème équipe avait déjà été s’imposer à Thierrens pour le compte de la Coupe vaudoise. Cette fois-ci, c’est la 3ème équipe qui est allée gagner , mercredi soir, dans ce match en retard. La victoire était impérative face à un concurrent direct. Retour sur un soir synonyme de 3 points.

Il n’est jamais évident de ramener la victoire de Thierrens, et ceci quelle que soit la ligue dans laquelle l’équipe évolue. Ce match résonnait comme une Rencontre à 6 points pour ces …

La deux se rassure

28 octobre 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 1 038 vues

En marge de ce match de la 1ère équipe, la seconde équipe était engagée face à la lanterne rouge Malley. Une rencontre qui a abouti sur une victoire de notre 2  sur le score de 5 buts à 3. Un bon bol d’air.

Tout n’a pas été parfait sur le terrain samedi soir, mais l’important est là. Le gain de ces 3 points très important pour l’équipe de Johann Speani. Une victoire qui met les compteurs de la 2 à 12 points …

Bavois l’emporte à la 88ème

26 octobre 2014 - by Antoni Turrian
1 - / 1 328 vues

Bavois se dirigeait tout droit vers un match nul face à Meyrin ce samedi, mais à la 88ème minute, Martins joue tout juste et remet en rentrait pour Kevin Hill…1-0 match terminé.

Ce fut loin d’être une évidence ce match d’y hier après-midi comme l’aurait pu le laisser penser le classement. Un duel des extrêmes donc en recevant le Meyrin FC lanterne rouge du championnat. L’objectif à court terme de notre 1ère équipe est de remporter ces 2 parties de suite …

Installations du FC BAVOIS

23 octobre 2014 - by Antoni Turrian
0 - / 1 233 vues

Installations du FC Bavois filmé par drône

Cliquez sur le Titre pour avoir accès à la vidéo

Tu sais que tu as l’Assemblée Générale du club quand…

20 octobre 2014 - by Antoni Turrian
1 - / 905 vues

Chose promise chose due… . Voici une nouvelle petite rubrique sur ce site. En effet, les temps pour la 2 et la 3 sont difficiles, en espérant que cela pourra remonter le moral de certains. De leur côté, la 1ère batifole dans leur groupe de 1ère ligue. Le bilan est vite fait, mais il sera fait par le comité jeudi soir à l’occasion de l’Assemblée Générale obligatoire à tous les actifs du club. Une soirée pas comme les autres… .

Made …