Actu Sponsors

3 matchs 9 points pour les actifs du FCB

27 septembre 2017 - by Antoni Turrian 607 vues

Le week-end a été fructueux pour le club du FC Bavois. En effet, les 3 équipes ont gagné leur match de championnat. Retour sur un week-end réussi.

SC YF Juventus – FC Bavois 0-2 Buts : 75ème Khelifi et 86ème Gauthier

La 1ère équipe, tout d’abord, l’a emporté sur le terrain de YF Juventus. Une victoire qui s’est dessinée en fin de partie avec les buts des 2 entrants Khelifi et Gauthier. Cette 3ème victoire, en championnat, permet au FC Bavois de s’éloigner de la zone rouge. La prochaine rencontre sera la réception de Sion M-21 (17h) aux peupliers.

FC Grandson – FC Bavois II 0-2 Buts : Martin 38ème et Leueunberger 89ème 

La 2ème équipe l’emporte également à l’extérieur, sur le terrain de Grandson. Une 3ème victoire de rang qui permet, aux joueurs de Luckhaupt, de rejoindre le wagon de tête de ce groupe de 2ème ligue. Le pénalty de Martin, en fin de 1ère mi-temps, et le 2ème but de Leueunberger ont été les faits marquants de cette rencontre. Prochaine rencontre : la réception du FC Venoge, le samedi 30 à 19h30.

FC Bavois III – FC Suchy 4-0 Buts : Jakaj 2ème, Berger 46ème, Sardi 69ème et L. Salzmann 72ème

De son côté, la 3ème équipe n’a pas tremblé face au FC Suchy. Cette victoire leur permet de rester au contact des finalistes. A noter, le premier but de El Guapo depuis son voyage en Amérique du Sud. La 3ème équipe ira à Cossonay vendredi 29 pour tenter de prolonger ce bon début de saison.

 

 

Commentaire

  • Christian Gauthier

    Cool tout ça.
    Ben faire pareil ce week end et monté monté monté lol
    Belle équipe qui mériterait de meilleurs resultat. …des points très précieux perdus ….
    Allez bavois
    On vise le haut du tableau ..
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*