Beau week-end pour le FCB, en débutant avec la UNE

12 mai 2014 - by Antoni Turrian 2 809 vues

En ramenant les 3 points de leur déplacement (Terre-Sainte), le FC Bavois I a quasiment assuré sa place en 1ère ligue pour l’année prochaine. Notre samedi débutait déjà par une bonne note.

La lutte pour le maintien continuait du côté de Terre-Sainte ce samedi, face à une équipe qui lutte également  pour ne pas rétrograder en 2ème ligue inter. Ce déplacement a rimé avec victoire pour les joueurs de Uka. Un grand soulagement donc, un demi-pied en 1ère ligue pour la saison 2014/2015 et une excellente préparation avant la réception du FC Monthey, la semaine prochaine afin de prendre le large.

Cette belle victoire, sur le plus petit et le plus beau des scores, s’est dessinée à l’heure de jeu et ce but de Yannick Bovay qui n’a pas oublié de fêter ça, quelques heures après le coup de sifflet final. Dans le football tout va bien vite et dorénavant, notre une se retrouve avec cette victoire, à 2pts de la 6ème place. C’est avec un « ouf » de soulagement que nous avons retrouvé les joueurs et les membres du comité, tout sourire, à la buvette du club en fin de soirée.

Bravo à la première équipe et RDV samedi prochain à Bavois pour ce match contre le FC Monthey.

US Terre-Sainte – FC Bavois I 0-1 But : Yannick Bovay (58ème)

FC Bavois I : Titou; Bentayeb, Cottens, Esteban, Nezir; Martins, Muamer, Ayoub (82ème Korab), Bovay, Malgioglio (76ème Eleouet); Zari.