Actu Sponsors

Samedi /FOOT/

26 mai 2014 - by Antoni Turrian 3 041 vues

Entre nos 3 équipes d’actifs, la finale des juniors A à Pully et la finale de la League des Champions, nous avions de quoi faire, en ce samedi basé sur le thème du ballon rond. A quelques encablures de la fin du championnat, nous profitons tous de ces derniers instants de la saison 2013/2014. Tout en attendant impatiemment le début de la Coupe du Monde.

Une fois n’est pas coutume, nous allons suivre une journée minute après minute au sein du club de JMV. En effet, ce samedi nos 3 équipes d’actif étaient engagées pour au final, des fortunes diverses. Mais pour certains une même destination, la buvette à Bavois… .

16h00 : Coup d’envoi de l’avant dernier match de la (une) au stade Birchhölzli face à Düdingen. Match compliqué face à une équipe qui joue les premières places.

16h14 :  Ouverture du score de l’équipe Fribourgeoise à la 14ème minute.

16h23 : Düdingen double même la mise avant la demi-heure de jeu et rend la tâche difficile pour notre 1ère équipe… .

17h00 : Coup d’envoi du match entre Stade-Lausanne II et Bavois II sur terrain synthétique à Vidy à cause du match des M-19 du lendemain sur le Samaranche. Le FC Bavois II souhaite se racheter après 2 défaites consécutives. Mission délicate pour la troupe à Speani surtout que beaucoup d’absents sont à signaler dans les rangs de notre (2) pour ce déplacement. Johann Speani peut toutefois compter sur le retour tant attendu de Maurice Glur, international Canadien… .

17h13 : Frappe succulente de Falcon (0-1) pour la 2ème équipe du FC Bavois après un début de match encourageant. Ouverture du score dans cette chaleur suffocante. On pourrait se croire au Papiliorama.

17h26 : Un peu plus à l’Est, la 1ère sombre et encaisse le 3ème but de Düdingen… .

17h37 : 4ème but encaissé par notre équipe fanion. Les joueurs de Bekim Uka ne ramèneront rien de leur dernier déplacement de la saison. Encore un dernier chapitre dans cette édition 2013/2014, face à Naters samedi prochain à Bavois (16h).

17h46 : Fin de la 1ère mi-temps à Ouchy. Malgré la chaleur, les absents et le synthétique, la 2ème équipe peut boire le thé avec l’avantage d’un but. 1ère mi-temps assez bonne compte tenu des éléments cités ci-dessus.

18h35 : Toujours 1 but d’avance au bord du lac, mais les joueurs de Speani craquent au plus mauvais moment. En effet, les Lausannois égalisent à la 80ème minute de jeu. Physiquement en-dessous, la 2ème équipe aura subi la majorité de cette 2ème mi-temps.

18h41 : Les Lausannois prennent même les devants à la 86ème… . (2-1) score final.

18h50 :  Fin du match et nouvelle défaite dans les rangs de Bavois en ce samedi 24 mai. Plus qu’à espérer une victoire de la 3 à domicile pour redonner un semblant de sourire à tout un peuple.

19h00 : Coup d’envoi de Bavois III – Rances.

19h44 : Décidément rien ne va en ce samedi, au terme d’une 1ère mi-temps difficile pour la (3), le FC Rances ouvre le score juste avant la mi-temps.

20h33 : Après un croche-patte d’un défenseur sur Yann Margot, l’arbitre du jour indique le point de pénalty. Cédric Martin tel un Ballack des grands jours ne tremble pas et offre le seul point du week-end au club.

20h45 : Quelques occasions plus tard, l’arbitre envoie les 2 équipes au vestiaire sur ce score de 1-1. Semblable à une transition Attaque-Défense, nous rejoignons la buvette pour la rentrée des joueurs de l’Athlético et du Real Madrid. (Photo à l’appui Mickael sur le groupe de la 3).

21h30 : Mi-temps à Lisbonne avec l’avantage de 1 but pour la troupe à Simeone ! Petite pause de 15 minutes qui permettra pour certains d’aller à la douche, et pour d’autres, de refaire les matchs de la journée autour d’une petite bière. Loin d’être un beau samedi pour le FC Bavois, nous restons positif avec notre chauvinisme habituel et au lieu de parler des résultats de la journée nous préférons nous attarder sur l’excellente reprise de volée de Ludovic Favre en fin de match avec la 3. Quelle fluidité dans le geste !

Le temps également pour nous, de prendre connaissance du score final des juniors A en finale de coupe Vaudoise et cette défaite sur le score de 3-2. (l’article viendra dans la semaine).

Clap de fin sur notre samedi qui a vu pour finir le Real s’imposer après prolongation sur le score de 4 buts à 1. Le 2ème club de Jean-Michel Viquerat a remporté sa dixième Champions League et a rendu moins morose le samedi de notre président.

SC Düdingen – FC Bavois I 4-0

FC Bavois I : Zwahlen; Kurtic, Cottens, Gilardi (76ème Bueche); Renatus, Martins (29ème Eleouet), Bovay, Zeneli, Rachane; Malgioglio (72ème Lamesic), Zari.

FC Stade-Lausanne-Ouchy II – FC Bavois II 2-1 But: Falcon (13ème)

FC Bavois II : Abando; Allan.S (50ème Hill), Helder, Maurice (78ème Discolo), Falcon; Ferrini, Toto, Arnaud (68ème Demir), LaFaille, Fiorèse; Beguin.

FC Bavois III – FC Rances 1-1  But: Martin (78ème)

FC Bavois III : Romain; Ludo, Kiki, Querry, Aellen; Andy, Sacha, Fabrice, Bastien, Cédric. M; Yann. Margot.  Sont entrés en jeu : Pedro, Pilloud et Damien.

In

Because you

They

Many of these companies can get your

Most writing assignments

The cost of printing is high and people can use the money saved to purchase more attractive house furniture

If you stick to these basic rules, you will be

Take your time, ask the appropriate questions

Make it

State words are phrases that are the same

Thinking no longer: order essays online for high

If they’re not, then the research papers they write may be grossly incorrect and devoid of affordable-papers.net strong research.

quality work.

as their English type.

a step at a time and find out what works for you and what doesn’t.

and get a superb product by which will impress your instructors, faculty and future companies.

able to compose your own essays nicely.

and other accessories.

have to be sent in a certain time frame.

documents together in no more than 48 hours! With a bit of support, you could locate your papers completed in time to assist your child with their specific article.

write for the love of writing, and their job will not only be impressive, but also very informative and relevant.

are just starting out in your academic career, you will need to make sure you are ready to complete your documents within a sensible time frame.

this regard, you should be quite careful when hiring essay solutions since there are lots of tips that you should know.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...