Actu Sponsors

la 1 perd à Naters

3 mai 2015 - by Antoni Turrian 1 317 vues

C’est le plus long voyage dans ce groupe, en déplacement à Naters, notre 1ère équipe a perdu 3 buts à 1 et perd sa place de finaliste à 4 journées de la fin.

1er match de cette 22ème journée, notre FC Bavois avait l’objectif d’aller faire quelque chose sur le terrain de Naters. Poursuivre la bonne série en cours et pourquoi pas, ramener 3 points de ce long déplacement chez un adversaire qui joue le maintien et qui restait sur 2 défaites de suite à la maison. Important, surtout que les équipes du haut de classement lâchent rarement des points.

Défaite 3 buts à 1

Malheureusement, cette partie ne s’est pas déroulée comme voulu. Dès le début de match, notre équipe fanion a dû s’incliner à 2 reprises (15 et 19ème). Pas la meilleure entame de match. Les joueurs de Bekim Uka reviendront dans la partie à la 53ème avec cette réduction du score par Ouattara, mais c’est finalement, les locaux qui se mettront à l’abri à 10 minutes du terme. Une 7ème défaite dans ce championnat, qui stoppe la belle série en cours.

Le 30 mai on sera fixé

Plus qu’un mois de compétition donc, et la réception de 2 équipes de la région, pour des rencontres qui devraient être décisives pour le classement final. Cela débutera samedi avec la réception d’Echallens, une victoire d’impose afin de mettre hors course l’équipe du Gros de Vaud et afin de rester au contact des places de finale. Enfin, une dernière journée face à Azzurri pour une pré-finale ? Entre ces 2 parties, il y aura également 2 déplacements à Genève, face à Meyrin et Lancy.

FC Naters – FC Bavois  But: 53ème Ouattara

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Cottens (46ème Bovay), Zeneli; Rossé, Demiri, Malgioglio (75ème Rocha), Eleouet, Basha (46ème Ouattara); Bellagra.