Actu Sponsors

On a connu meilleur week-end…

11 mai 2015 - by Antoni Turrian 1 099 vues

La 1 et la 3 jouaient à domicile ce week-end. La 1ère a perdu 1-2 face à Echallens et la 3ème équipe 0-3 face à Rances. Week-end à oublier… 

La réception d’Echallens, samedi soir, marquait un tournant dans le championnat de notre 1ère équipe. Battre l’équipe du Gros de Vaud et éliminer un adversaire direct pour les places de finaliste. Ou bien, perdre ce match et voir les 2 premières places s’éloigner. Le 2ème scénario a donc été écrit malheureusement… .

Bavois méritait mieux…

Ce match ne pouvait mieux débuter pourtant. Car oui, Zari ouvrait le score après seulement quelques secondes de jeu. Un scénario à la Yverdon ? Malheureusement, non. La 1ère a ensuite enchaîné les occasions sans se montrer décisif devant les buts Challensois. Ces derniers passeront devant en l’espace de 6 minutes, 80ème et 86ème, pour repartir du stade des peupliers avec les 3 points de la rencontre. Une défaite qui complique les choses pour notre équipe fanion qui se retrouve à 6 points de la 2ème place à 3 journées de la fin. Leur destin n’est désormais plus entre leurs mains. Mais avant de penser aux résultats de leurs adversaires, il y a déjà 2 déplacements à effectuer du côté de Genève (Meyrin et Lancy), avant la réception d’Azzurri, le samedi 30 mai.

Le FC Rances finaliste

La 3 de leur côté a chuté face au FC Rances. Une équipe dirigée par l’ancien entraineur des A, Xavier, qui se retrouve avec pas mal d’anciens joueurs du MJOR. Une équipe de Rances qui a remporté les débats sur le score de 3 buts à 0. Il reste 3 matchs à jouer pour la 3ème équipe avec la réception du leader, Echallens, le samedi 23 mai.

FC Bavois – FC Echallens 1-2 But : Zari (1ère)

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Rossé, Cottens; Demiri, Zari, Malgioglio, Eleouet (80ème Hill), Basha; Bellagra (46ème Rocha).

 

FC Bavois III – FC Rances 0-3

FC Bavois III : Bourguignon; Berger, Joray, Oulevay, K.Salzmann; B.Lauper, L.Salzmann, Martin, Chevalley; Smajli, Margot.

Mottaz, F.Beauverd, Fournerot, G.Lauper, Chouet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*