Un bon point à Cham

29 août 2016 - by Antoni Turrian 3 847 vues

La 1ère ramène 1 point de Cham

Après un début de saison mitigé, les joueurs de Bekim Uka ont ramené un bon point de son déplacement en Suisse-Allemande. Un match qui a terminé sur le score de 1 but partout. L’égalisation de notre équipe fanion est venue des pieds de Makshana à la 66ème. La 1ère marque ainsi son 4ème point dans ce championnat qu’elle découvre pour cette saison 2016/2017. La prochaine rencontre sera la réception de Keoniz samedi sur le coup dès 17h.

But : Makhsana 66ème

FC Bavois : Meylan ; Kurtic, bentayeb, Le Neun, Zeneli ; Bovay, Zari, Malgioglio (76ème Pitronaci), Martins (76ème Basha), Ouattara (58ème Demiri); Makhsana.

La 2ème équipe s’effondre

De leur côté, la 2ème équipe cherchait une 2ème victoire en autant de rencontre à la maison. C’était pourtant bien parti avec 2 buts d’avance dès la 48ème minute. Onur par 2x. Mais l’équipe s’est relâchée et n’a pas su répondre physiquement durant les 90 minutes. Cela a permis à Assens de revenir dans la rencontre et même passer devant à la 89ème minute. Défaite 2-3 de la 2ème équipe qui compte 3 point en 3 matchs.

Buts : Onur (31ème et 48ème)

FC Bavois II : Caillet ; Saugy, Kastrati, Seipi ; Abdallah, Turrian, Renatus, Hartmann ; Onur, Martin (68ème Basha), Demir (74ème Habib).

Bavois III – Ependes 1-1

La 3ème équipe n’a pas réussi à confirmer sa victoire à Croy de la semaine passée. En effet, menés dès la 42ème, les joueurs d’olivier Lauper ont cravaché pour revenir dans le match et l’ont fait par l’intermédiaire de Kenny sur pénalty (83ème). Malheureusement, le 2ème but n’est pas venu et la 3 a dû se contenter de ce match nul . La 3ème équipe compte déjà 4 points et peut jouer les premiers rôles cette année dans ce championnat qui s’annonce très serré.

But : Oppliger (83ème)

FC Bavois III : Girard ; Lauper, Oulevay, Barbey ; Hügli, Chevalley, Magalhaes ; Michaud, Locatelli, Oppliger ; Margot. Sont entrés en jeu : Beauverd, Schlecht, Joray, Lazic, Fournerot, Känel et G. Lauper.