Résultats du Week-end

11 octobre 2016 - by Antoni Turrian 4 033 vues

Un bon point à Morges

Bavois II a fait match nul à Morges, dimanche après-midi. Notre 2ème équipe menait pourtant 0-1 à 3 minutes de la fin, moment où Morges a enfin réussi à trouver le chemin des filets pour arracher une égalisation méritée. En effet, Bavois II n’a pas montré son plus beau visage en cette journée dominicale, surtout en 1ère mi-temps où les joueurs de Dupuis se sont trouvés en grand difficulté. Au cours d’une 2ème mi-temps de meilleure facture, Onur permettait même à notre 2ème équipe d’ouvrir le score grâce à un superbe coup-franc. Ce point est malgré tout logique au vu du match. La prochaine rencontre est la réception de Pied du Jura samedi soir aux peupliers.

Bavois II : But : Onur 72ème

Bavois II : Caillet ; Saugy, Glur, Kastrati, Hartmann ; Turrian (85ème Ahmed), Onur, Martin, Abdallah (68ème Curtis), Caeiro (30ème Dorin) ; Dogbe.

Bavois – Rapperswil 2-2

La 1ère équipe a dû cravacher pour gratter ce point et c’est tout à leur mérite. Face à une équipe jouant les 1ers rôles dans ce groupe de 1ere ligue promotion, les joueurs de Bekim Uka ont dû revenir par 2 fois dans la partie afin d’arracher ce point du match nul. C’est une première fois Makshana et ensuite Monteiro qui ont permis à Bavois d’emporter ce point. Bavois ira à Bâle samedi affronter les M-21.

Bavois : Buts : Makshana et Monteiro

Bavois : Grosso ; Nezir, Le Neun, Bentayeb, Zeneli ; Basha (62ème Monteiro), Demiri, Bovay, Malgioglio (65ème Markaj), Ouattara (83ème Pitronacci); Makhshana.

La 3ème équipe va jouer le haut

En ce qui concerne la 3ème équipe, seule équipe invaincue du club, elle a poursuivi sa série en l’emportant sur le score de 2-1 face à Suchy. Les buteurs de cette rencontre, Margot, le Darcheville Blanc soigne une nouvelle fois ces statistiques dans ce championnat en ouvrant le score rapidement. Bosson lui effectuait son retour au club et signait de la plus belle des manières son come-back, en inscrivant ce pénalty qui permettait à ce moment-là de prendre une avance certaine sur leur adversaire du jour. La 2ème mi-temps a été plus compliquée pour l’équipe de Lauper, mais l’essentiel était fait et la 3 a fini par l’emporter sur le score de 2-1. Cette victoire permet à la 3ème équipe de se rapprocher des équipes de tête. A n’en pas douter cette équipe a les moyens de jouer le haut.

Bavois III : Buts Margot et Bosson

Bavois III : Bourguignon ; Beauverd, Salzmann, Hügli, Oulevay ; Berger, Favre Bulle, Barbey ; Margot, Bosson. Sont entrés en jeu : Lauper, Locatelli, Joray, Martin et Fournerot