Retour sur le week-end du 01.03.2014

4 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 569 vues

« La première » a continué sa préparation du côté du stade Municipal d’ Yverdon-les-Bains, tandis que la « 2 » se rendait à Vidy pour y affronter les A inter de Stade-Lausanne Ouchy.

Score nul et vierge

Pour cause de mauvais temps en fin de semaine dernière, la « une » a dû se déplacer à Yverdon pour y jouer son 5ème match amical. Cette rencontre s’est finalement déroulée sur un des terrains annexes, derrière le stade principal. Les 2 équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.

Il ne reste désormais plus qu’un match de préparation contre le FC Portablan-Gletterens pour régler les derniers petits détails, afin d’être au top le 15 mars à Bulle lors de la reprise du second tour.

Yverdon-Sport – FC Bavois I 0-0

Hükmü par 2 fois

La 2ème équipe s’est quant à elle imposée face au A inter de Stade-Lausanne Ouchy sur le score de 2-1 grâce à l’inévitable Demir Hükmü (dit l’international Turque par « Walti » ou Umut Bulut pour d’autres) auteur d’un doublé. Prochaine rencontre amicale pour le FC Bavois II, samedi 8 mars à Dorigny face au AF Luc-Dorigny.

Stade-Lausanne Ouchy A inter – FC Bavois II 1-2

Buts : Demir 2x