Week-end parfait pour les actifs

24 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 565 vues

Il est 21h samedi soir, la 2 vient de l’emporter face à Ecublens. Nous discutons autour d’une bière et nous apprenons que la Première équipe est allée s’imposer à Azzuri au pénalty, le lendemain la « 3 » gagne à domicile face à Thierrens III. Quel Week-end!!

La Première équipe l’a en effet emportée face à Azzuri 90 LS, samedi en fin de journée. Ils se rencontraient pour la seconde fois à Chavannes pour le compte cette fois, des qualifications de la Coupe de Suisse. Le FC Bavois I aura donc l’honneur d’entrer dans les petits papiers du tirage des 1/32 de finale de la Coupe de Suisse. Cette victoire fait beaucoup de bien à notre équipe fanion qui restait sur une cuisante défaite 3 buts à 0 à Bulle. Une autre compétition pour retrouver le plein de confiance et ainsi, mettre le championnat de côté, le temps de 90 minutes. Une victoire 4-3 au pénalty, au terme d’un bon match de notre « une ».

Félicitations à toute l’équipe et tout le staff qui se retrouveront encore une fois en 1/32ème de finale de Coupe de Suisse au mois d’août avec l’espoir et le rêve, de tirer un « gros ».

La « 3 » continue sa belle série

En ce qui concerne « cte 3 », elle recevait hier, le FC Thierrens III pour son second match officiel en 2014. Suite à ses 3 pts, la semaine passée face au FC Yvonand, elle pouvait en cas de victoire, remonter à la 5ème place. Mission accomplie pour la « 3 » avec un succès qui s’est dessiné en fin de match sur des buts de Bosson 77ème (2 buts en 2 matchs en 2014) Pilloud 87ème et Oppliger 88ème. Une belle série qu’est en train de réaliser la troupe à Régis, qui en plus, va rencontrer lors des 2 prochains matchs, le 11ème, Champagne et le 10ème, Deportivo Avenches, des adversaires qui ne faut certes, pas sous-estimer, mais qui sont largement à la portée du FC Bavois III. Et quand on sait que notre troisième équipe est à seulement 2 pts du podium, cette belle série tombe à pic… .

FC Azzuri 90 LS – FC Bavois I 3-4 (Pénalty)

FC Bavois I : Meylan; Kurtic, Bentayeb, Rossé, Gilardi; Renatus, Martins, Zari, Rachane, Zeneli; Malgioglio.

Sont entrés en jeu : Alicajic, Hill et Eleouet.

FC Bavois III – FC Thierrens III 3-0 Buts : Bosson 77ème, Pilloud 87ème et Oppliger 88ème

FC Bavois III : Bourguignon; Lauper, Glur; S.Beauverd, Querry; Sardi, Chevalley, F.Beauverd, Piguet; Bosson, Margot.

Sont entrés en jeu : Discolo, Martin, Hügli, Pilloud et Oppliger.