La 2 a fait le travail

6 avril 2014 - by Antoni Turrian 2 859 vues

La 2ème équipe de Bavois a remporté son 2ème match à domicile, hier soir, face à la lanterne rouge, le FC Concordia.

Après leur match nul à Chavannes la semaine passée, la « 2 » souhaitait reprendre le goût de la victoire et continuer une série à domicile. L’objectif a été atteint face à une équipe de Concordia qui lutte pour sa survie dans ce groupe de 2ème ligue.

Notre seconde squadra, entamait ce match avec une équipe quelque peu remaniée, du fait, de la présence d’un axe central Cottens-Luckhaupt, très solide, hier soir. Une entame de match sérieuse de notre 2ème équipe qui n’allait pas mettre longtemps à le prouver, puisque dès la 15ème minute sur un coup franc excentré et un cafouillage, ils ouvraient le score grâce à un but contre son camp d’un joueur lausannois. Il est important d’inscrire le premier but face à ces équipes, et le score allait même s’aggraver dès la 29ème, par le buteur de la « 2 » Demir, qui profitait d’une erreur défensive adverse.

Rester au contact le plus longtemps possible

Au retour des vestiaires, 2 nouveaux buts allaient être inscrits par les hommes de Johann Speani. Le premier suite à un très bon centre de Makinu (très remuant sur son côté gauche) pour le doublé de Hükmü (50ème) et le 2ème but en 2 matchs de Beguin à la 58ème minute. l’écart était donc conséquent au bout d’une heure de jeu. Le FC Concordia allait tout de même, sauver l’honneur et empêcher dans le même temps, le portier bavoisan, Kris d’effectuer un clean shit, suite à ce corner de la 75ème minute.

Une victoire donc 4 à 1 pour notre « 2 » qui reste au contact des équipes du haut de classement et engrange par le même coup, un maximum de confiance avant d’entamer une série de matchs décisifs pour la fin de saison. Et cela commence dès la semaine prochaine à Bex. (17h30).

FC Bavois II – FC Concordia 4-1 Buts : But contre son camp(16ème), Hükmü (29ème, 50ème), Beguin (58ème).

FC Bavois II : Abat’; Falcon, Luckhaupt, Cottens, Alllan; Turrian (Fiorese 77ème), Ferrini, Favet(Lafaille 67ème);Hükmü, Beguin (Martin 60ème).

IMG-20140405-WA0002

Après l’effort le réconfort et pendant que les « anciens » rupent à la buvette, d’autres s’en vont au mad fêter la victoire.