La 2ème équipe battue en Chailly

16 mai 2014 - by Antoni Turrian 2 560 vues

La 22ème journée de 2ème ligue se déroulait en plein milieu de semaine et a vu notre 2ème équipe s’incliner sur le terrain du leader, Montreux. Au dessus, le club de la Côte a fait respecter son statut et la hiérarchie de cette saison 2013/2014.

On peut comparer cette situation avec le PSG et Monaco en Ligue 1 (toute proportion gardée bien sûr), mais il n’y a pas besoin d’être devin pour savoir qui sera les 2 finalistes de ce groupe 2 de 2ème ligue. Nettement supérieurs au reste de la meute, le FC Morges et le FC Montreux font figure de favori depuis le coup d’envoi de cette saison 2013/2014, et nous avons pu le constater mercredi en Chailly, lors de cette rencontre entre notre 2ème équipe et le club de la Côte… .

La tête à Assens

Nettement au-dessus dans tous les compartiments du jeu, le FC Montreux a assumé son statut et a assuré sa victoire en première mi-temps avec les 2 buts de la rencontre (2-0). Notre 2ème équipe n’a que peu existé dans cette partie même si leur seconde période a été de meilleure facture en essayant de monter le bloque beaucoup plus haut. La logique a donc été respectée en ce mercredi.

Pas le temps de spéculer pour autant puisque la semaine marathon de la troupe à Speani se terminera avec un match face à Assens, samedi au stade des Peupliers. Une victoire serait la bienvenue quand on sait que cet adversaire devance la (2) de 4 pts. Se rapprocher des places d’honneur, en empochant le maximum de points lors des 4 derniers matchs de la saison, voilà le dernier petit su-sucre et l’objectif pour cette fin de championnat.

Rendez-vous donc samedi dès 17h00 à notre fabuleux stade des Peupliers pour cette rencontre de 1ère ligue entre le FC Bavois I et le FC Monthey, suivi de ce FC Bavois II – FC Assens à 20h.

FC Montreux – FC Bavois II 2-0

FC Bavois II : Ludo Zwahlen; Allan. Speani, Will (56ème Falcon), Franky, Gilardi; Toto, Ferrini, Eleouet, Yann, Hugo (70ème Helder); Beguin (52ème Fiorèse).