Défaite de Bavois II et III, mais maintien officiel

31 mai 2015 - by Antoni Turrian 3 675 vues

La 2ème et 3ème équipe de Bavois ont connu la défaite ce week-end. Malgré cela une bonne nouvelle, le maintien de la 2ème équipe en 2ème ligue.

Le week-end débutait vendredi pour la 3ème équipe qui jouait en match avancé à Grandson. L’équipe de Régis Delessert amputée de plusieurs joueurs s’est inclinée sur le score de 3 buts à 0. La 3ème équipe est désormais 7ème, derrière leur adversaire de ce vendredi.

Dernier match de Régis Delessert

Il reste plus qu’un match à la 3, en cette saison 2014-2015. Un match qui n’a pas trop d’enjeu, mais qui sera particulier pour l’entraineur de cette équipe, Régis Delessert. En effet, ce match sonnera comme son jubilé à la tête de la 3ème équipe du club. Après 4 ans de très bon service où l’on a pu voir une ascension en 4ème ligue et une très bonne 4ème place en 4ème ligue, entre autres. Régis a donc décidé de prendre un peu de recul avec le management mais restera actif pour le club. venez donc nombreux soutenir la 3ème équipe et son coach, dimanche prochain sur le coup dès 14h00.

La 2ème équipe maintenue dans sa ligue de jeu

La 2ème équipe avait avant ce match un bon pied en 2ème ligue pour la saison prochaine. C’est désormais officiel, et ce, malgré la défaite d’aujourd’hui, à Morges sur le score de 6 buts à 1. Dans les autres matchs du groupe, Concordia a battu à domicile le FC Bottens et nos voisins de Champvent ont défait Bursins. Ces 2 victoires ont donc assuré le maintien de l’équipe de Johann Spaeni. La dernière rencontre pour le FC Bavois II se déroulera samedi prochain, face à Benfica, à la maison.