Actu Sponsors

FC Crans – FC Bavois II 4-1

17 mai 2015 - by Antoni Turrian 1 384 vues

La 2ème équipe a donc enchainé une 3ème défaite de rang, cet après-midi. Une situation qui devient critique, même si le destin reste dans leurs pieds.

La 2ème équipe se rendait à Crans pour le compte de la 23ème journée de championnat. Toujours en mission maintien, les joueurs de Spaeni sont à la recherche d’une victoire depuis le match à domicile contre le FC Bex. Elle n’est pas venue cet après-midi, pourtant tout avait bien débuté…

Hokmu plante le 0-1 à la 3ème

Le scénario était pourtant idéal, en ce dimanche. A la suite d’une grosse occasion, dans les premières secondes de jeu, le FC Bavois II attaquait encore une fois sur le côté avec un bon débordement de Makinu qui servait Hokmu pour le 0-1 après seulement 3 minutes de jeu. Une équipe bien en place qui mettait sous pression leur adversaire du jour. Quelques bonnes actions vont ensuite s’enchainer sans être concrétisées avant que tout bascule.

Tout bascule en quelques minutes

L’histoire va basculer en quelques minutes et le match tournera définitivement du côté des locaux. Par un but, tout d’abord, et l’égalisation d’une frappe sous la barre. D’une expulsion ensuite, puisque Halit se faisait expulser quelques minutes seulement après l’égalisation. Enfin, les locaux passeront devant 2-1. Tout a basculé en l’espace de 10 minutes seulement. Un scénario qui renvoyait notre 2ème équipe dans leur mauvais cauchemar de cette saison 2014/2015.

La seconde période voyait une équipe de Bavois pousser pour revenir au score. Malgré l’infériorité numérique, il y avait des possibilités. Hokmu touchait malheureusement la barre sur sa frappe et Martin voyait le cadre se dérober. De leur côté, les locaux se mettaient à l’abri avec le 3-1 sur coup-franc. Une tête qui touchait la latte et frappait le genou d’Abatantuano, le portier Bavoisans, pour finir au fond des filets. Tout un symbole. La 2 continuait de pousser, mais c’est cette fois, Hill qui trouvait la barre adverse. Le 4ème but de Crans sera anecdotique.

Avec cette défaite, le FC Bavois II se voit dans l’obligation d’aller l’emporter sur le terrain de la lanterne rouge, Malley, la semaine prochaine. Il reste 4 matchs à la 2 pour se sauver et tenter d’engranger au plus vite 6 points qui devraient permettre de rester dans cette catégorie de jeu.

FC Crans – FC Bavois II 4-1  But: Hokmu (3ème)

FC Bavois II : Abatantuano; Saugy (60ème Habib), Sabedini, Bovet, Hill; Turrian (78ème Discolo), Pereira, Alicajic, Makinu; Martin, Hokmu (70ème Fiorèse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...