2ème victoire de la semaine pour la 3

4 novembre 2014 - by Antoni Turrian 3 149 vues

L’objectif fixé par Régis Delessert, l’entraineur de la 3, durant l’Assemblée Générale, est rempli avec cette 2ème victoire en 3 jours. Un total de 9 points qui leur permet de prendre 5 points d’avance sur la lanterne rouge, Thierrens.

Un dernier match se jouait en 2014, pour les hommes de Régis Delessert. En effet, la 3 se voyait affronter pour finir cette année civile, le FC Grandson III sur le terrain des peupliers. Mission claire pour les joueurs de la 3, remporter la partie et rompre le mauvais sort, en empochant leurs premiers points à domicile du tour. Contrat rempli avec cette victoire de dimanche après-midi, 2 buts à 0.

Victoire dessinée en fin de partie

Il a fallu pourtant attendre les dernières minutes de la rencontre afin de voir les buts. Une décision qui s’est faite sur un autogoal de leur adversaire du jour . La délivrance est ensuite venue des pieds de Bastien Piguet à la 85ème minute. Les 3 premiers points à domicile donc après un 1er tour plus compliqué que les années précédentes. A leur décharge, l’équipe a connu beaucoup d’absents en ce 1er tour et a dû se passer de ses joueurs partis à l’armée ou aux études, dans un autre Canton. Dans ces circonstances, il n’était pas évident d’être à la hauteur tous les week-ends, ce qui s’est démontré dans les résultats. Le 2ème tour devra donc être d’un autre niveau tant dans le jeu que dans les résultats afin d’éviter une fin de saison sous haute tension. Cependant, Régis pourra compter sur le retour de quelques blessés importants. En attendant, l’équipe se prépare pour une autre mission, celle de retourner la ville de Prague pour un petit camp d’entrainement qui s’annonce, d’ores et déjà, grand. Nous souhaitons à tous les joueurs de la 3 un excellent voyage, ainsi qu’une excellente trêve hivernale.

FC Bavois III – FC Grandson III  2-0  Buts : Autogoal (87ème) et Bastien (85ème)

FC Bavois III : Bourguignon; Olivier, Joris, F. Beauverd, Andy; Cédric, Lafaille, Loic, Yann; Bosson, Margot. Entrés en jeu : Benkert, Sacha, Bastien, Baptiste et Garry