Actu Sponsors

Bosna l’emporte à la 90ème…

15 septembre 2014 - by Antoni Turrian 2 588 vues

Bavois III recevait le FC Bosna ce week-end, pour leur 3ème journée du championnat. Malheureusement, pour la troupe à Régis, la belle victoire à Nord Gros de Vaud n’a pas pu être confirmée. Défaite 1-2.

On joue la 89ème minute de jeu. Raphaël Bosson égalise et porte le résultat à 1 partout, après avoir été mené le 3/4 du match. (ouverture du score de Bosna à la 31ème). Malencontreusement, durant le temps additionnel, le FC Bosna arrache la victoire et les 3 points de la partie. Voilà 2 matchs de suite à domicile, que le point du match nul échappent aux joueurs de la 3. Le constat est aussi dur que le scénario de ces 2 rencontres, 2 matchs et 0 point à la maison… . (coup-franc de Lauper annulé face à Yverdon II).

Bosna 4 matchs/ 12 points/ Bavois III a un match en moins

Le constat est donc rude pour notre 3ème équipe surtout si nous regardons de plus près le classement qui est bien sûr encore anecdotique pour certaines écuries. Mais les 2 équipes venues prendre le plein de points au stade des peupliers, sont 2 équipes qui vont jouer le haut du tableau cette année, dans le groupe 5 de 4ème ligue. Un Bosna qui effectue un sans-faute 4 matchs/ 12 points dont une victoire face à Yverdon II. Ces derniers ont d’ailleurs commis leur seule défaite dans ce derby. Portant leur tableau à 4 matchs/ 9 points. Comme dit précédemment, à ce stade de la compétition, le classement reste anecdotique, mais n’empêche qu’avec un brin de chance, notre 3ème équipe aurait pu empocher des points importants face à ces équipes.

Bavois III doit donc se concentrer sur son calendrier à venir, avec des adversaires beaucoup moins ambitieux que les derniers cités. La prochaine rencontre sera face au Centre-Portugais d’Yverdon, le dimanche 28 septembre à 15h30. Le week-end du jeûne rime ainsi avec congé pour nos joueurs de la 3.

FC Bavois III – FC Bosna Yverdon II 1-2  But : Bosson (89ème)

FC Bavois III : Goali; Margot, Andy, Fabrice, Pascal; Fabio, Bryan, Sacha, Cédric; Garry, Bosson. Sont entrés en jeu : Querry et Baptiste.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...