Fergie Time

29 mars 2015 - by Antoni Turrian 3 252 vues

Le Fergie Time a laissé des traces à Old Trafford avec le long passage de Ferguson à la tête de Manchester. Ce phénomène s’est déroulé samedi en fin d’après-midi, lors du match de la 3ème équipe. Pensant perdre le match à la 92ème, c’est sur une dernière occasion que le point du match a été arraché.

Sous le choc après ces arrêts de jeu, le panneau d’affichage affichait encore 1-2, 15 minutes après la fin du match de la 3ème équipe. C’est finalement sur un score de 2 buts partout que les 2 équipes se sont quittées, suite à la frappe de Loic à la 93ème minute de jeu.

La 3 ne réussit pas à reproduire le match d’Yverdon

Après une bonne partie face à Yverdon, le FC Bavois III recevait une équipe jouant le bas du classement, en ce samedi après-midi, le FC Nord Gros de Vaud. Un adversaire au style opposé à Yverdon qui s’est peut-être vu facilité par le terrain difficile des Peupliers. Le FC Bavois III a ainsi eu de la peine à reproduire une prestation comme celle de la semaine passée à Yverdon. Sur un terrain difficile à jouer, les joueurs de Régis n’ont pas trouvé le décalage en 1ère mi-temps pouvant s’offrir des phases de jeu intéréssantes dans la défense des joueurs de Vuarrens. Ces derniers se sont crées la plus grosse occasion en fin de 1ère avec ce coup-franc, magnifiquement détourné par Kris.

Loic sauve le point du match nul

En seconde période, l’ouverture du score est vite tombée avec la tête gagnante de Martin à la 53ème. Inscrivant au passage son 2ème but en 2 matchs et terminant son action par la célébration à Shaqiri accompagné de Bosson. Derrière, la 3ème équipe s’est faite rejoindre à la 71ème et pensait donc perdre la partie à la 92ème comme expliqué auparavant. Mais un match se termine définitivement au coup de sifflet de l’arbitre et sur l’engagement qui suivait Margot trouva Loic qui envoya le cuir au fond des filets pour sauver le point du match nul, évitant du coup une défaite à domicile.

FC Bavois III – FC Nord Gros de Vaud I 2-2  Buts : Yann (53ème) Loic (93ème)

FC Bavois III : Abat (Bourgui 45ème); Marec, Bryan, Joris, Kiki; Cédric, Margot, Kevin, Fabrice; Bosson, Yann.

Mario, Andy, Loic, Adrien, Bruno et Pascal.