La coupe de Suisse se termine en 1/8 de finale pour les Séniors 30+

28 septembre 2015 - by Gérald Viquerat 3 610 vues

C’est avec une grande envie de bien faire que les Séniors de Bavois-Chavornay se sont rendus samedi en fin d’après-midi pour affronter le FC Münsigen, un des ténors suisse dans la catégorie dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de Suisse.

Malheureusement, tout ne c’est pas déroulé comme souhaité, en effet, après 8 minutes de jeu, les locaux ouvraient le score sur un mauvais renvoi de la défense. 10 minutes plus tard, les locaux doublaient la mise, à nouveau sur une approximation de la défense. A la 31ème minute, l’ailier gauche des locaux s’échappaient sur l’aile gauche, et se faisait bousculer dans les 16 mètres. Penalty et 3 à 0 à la pause.

Pendant cette première mi-temps, il faut tout de même noter les quelques occasions des joueurs de Bavois-Chavornay;

Hukmu s’échappait dans le dos de la défense,  mais malheureusement laissait le ballon lui échapper;

Ramos ne cadrait pas son tir et Chapuis dévissait sa volée.

La deuxième mi-temps n’apportait pas de changement au score, malgré les tentatives lointaines des visiteurs.

Défaite logique tout de même face une équipe très solide physiquement et avec une bonne jouerie.

A noter la prestation inqualifiable d’un arbitre totalement dépassé.

Les spagettis offerts aux joueurs et nombreux supporters permettaient à l’équipe d’oublier cette défaite.

Bravo les gars pour cette tout de même belle prestation et en route pour la coupe vaudoise et le championnat

Photo de l’èquipe contre Münsingen (maillots blancs) et de l’équipe vainqueur de Châteauneuf en 16ème

2015-09-26 19.30.352015-09-06 15.12.39