Les chiffres du mois de Mars

31 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 791 vues

Clap sur le mois de mars 2014 au sein du club de Bavois, l’occasion de revenir en chiffres sur le mois où l’on reprend le championnat et tout ce qui va avec.

Chaque fin de mois, vous pourrez découvrir une petite rubrique sur les potins ou infos du club de JMV, nous débutons ce mois par les chiffres de mars 2014.

480. Le nombre de personnes venues soutenir notre club le vendredi 14 mars 2014, lors de l’annuel repas de soutien merci encore à tous.

11. Le nombre de buts inscris par Micael Martins dans ce championnat de 1ère ligue 2013/2014. Il a marqué ses deux derniers, ce dimanche face à YB M-21. Bravo à lui.

5. Le nombre de Jaggerbombs ingurgités par Ludovic Favre à la buvette après son but avec la « 3 » face à Yvonand. 1 match pour lui en 2014, 1 victoire. Ben quoi ça se fête. Il y avait le bal à la grande salle, en remontant… .

20. L’organisation d’un petit déjeuner avant un match le dimanche matin se passe toujours bien. Sauf si un certain Maurice Glur évolue dans cette équipe. Il lui a fallu 20 minutes pour digérer le fait, qu’on organisait un petit déjeuner, avant le match contre Benfica. Il a pour finir été jouer avec la « 3 ».

93. Contre YB M-21, Titou sauve le point du match nul à la…93ème en arrêtant un pénalty. Bravo à lui.

15. Durée des théories à Johann Speani dans le vestiaire, avant un entrainement. On commence souvent le foot à 19h15;). On les connait par cœur maintenant, à l’époque quand je jouais en 10 à Payerne, et tout et tout (Ah non ça c’est Walti).

2. Nombre de buts inscris par un gardien du club. Yann Pilloud, gardien de la 3ème équipe, a évolué joueur de champ 2x. Résultat 2 buts. Il mérite bien une petite bière.

3/3. J’aurais pu parler de la 3ème équipe qui a réussit au mois de mars, un bilan comptable de 3 matchs, 9 points. Mais ce 3/3 est pour l’attaquant de la « 3 », Raphaël Bosson qui en 2014, carbure à 3 buts en 3 matchs. Il les a Bossonisés.

2 et demi. Alerte !! nombre de chaussettes perdues par le FC Bavois II après le match face à Luc-Dorigny. CUICUI message.

0. Aucune chaussette perdu par la 3ème équipe. Ils doivent dorénavant, garder les chaussettes chez eux après les matchs. Ordre de CUICUI.

25. Pour terminer, un petit mot sur le président, voici le nombre de minutes qu’il a mis pour commencer à ronchonner contre les joueurs de la 2ème équipe dimanche à Chavannes. Problème, il n’a pas arrêté, par la suite.. .

Voilà pour quelques chiffres du mois de mars, on se donne RDV dès samedi au stade des peupliers pour continuer la saison.

Bavois est une formidable raison d’être heureux