Les Séniors 30+ s’inclinent en finale du championnat

18 juin 2017 - by Gérald Viquerat 3 415 vues

Et pourtant la journée avait bien débuté puisque les Séniors éliminaient le FC Crans (1er du groupe 2) dans la série de tirs au but au terme d’un match qui aurait dû être remporté lors du temps réglementaire et se qualifiait pour la finale pour désigner le Champion contre le FC Dardania qui avait éliminé le FC Bex sur le score de 1 à 0.

Malheureusement, pour ne pas avoir réussi à plier le match dans le temps réglementaire, les Séniors se sont vus privés du titre de champion vaudois lors des tirs au but. Dardania réussissait ses 5 tentatives alors que Bavois manquait le 4ème.

1er et Champions Vaudois:  FC Dardania  –  qualifié pour la coupe de Suisse

2ème: FC Bavois – qualifié pour la coupe de Suisse (victoire en coupe Vaudoise)

3ème: FC Bex – qualifié pour la coupe de Suisse

4ème: FC Crans

Malgré tout une immense satisfaction pour le 2ème tour effectué par le groupe qui avait répondu présent à presque à tous les RDV.

Vainqueur de la Coupe et second du championnat, on ne peut presque pas faire mieux, mais peut-être que la prochaine saison sera encore meilleure.

Bravo  et bonnes vacances à tous

Votre coatch