7 points en 3 matchs pour le FC Bavois !

28 mars 2022 - by Antoni Turrian 1 480 vues

Le week-end a été plutôt bon pour le club avec 7 points pris entre les 3 équipes.

En déplacement dans le canton de Zoug, le FC Bavois a été tenu en échec par le SC Cham. Notre équipe fanion a ouvert le score très tôt dans la partie (13′) grâce à Talovic. En seconde période, pas mal de choses se sont passées et le FC Bavois peut nourrir des regrets par rapport à l’issue de la rencontre. Certes, les locaux sont revenus dans le match avec leur égalisation de la 50ème minute de jeu mais ils ont ensuite été réduit numériquement et le FC Bavois a eu l’occasion sur pénalty de repasser devant. Malheureusement, le FC Bavois est rentré de son déplacement avec le seul point du match nul.

SC Cham – FC Bavois 1-1 But : 13′ Talovic

FC Bavois : Enrico; Kurtic, Dzeljadini, Bühler, Zeneli; Ivanov, Iseni, Rochat; Alvarez, Talovic, Begzadic.

La 2ème équipe a remporté son 3ème match de suite lors de son second tour. Un début d’année en fanfare, et une 4ème place désormais à seulement 3pts de la 2ème équipe. La victoire s’est dessinée en 2ème période avec les buts de Da Silva (66′) et Savic (94′). En première mi-temps, Bozic avait ouvert le score pour notre 2ème équipe (27′). La prochaine rencontre sera face au FC Lonay (4ème).

FC Bavois II – FC Ecublens 3-1 Buts : 27′ Bozic, 66′ Da Silva et 94′ Savic.

FC Bavois II; Barroqueiro; Ibrahim, Kastrati, Lekiqi, Honde; Bozic, Mayingi, Liardet, Da Silva; Bovet, Savic.

Baptiste t’es prête ?!?

Il en a tout l’air.. un triplé en même pas 30 minutes et  l’attaquant Bavoisans a parfaitement lancé son équipe sur le chemin de la victoire. Le FC Valmont s’est ensuite repris un peu et est revenu dans le match mais Rey et Tuosto ont mis à l’abri notre 3ème équipe. Une belle victoire pour le FC Bavois III qui poursuit son joli parcours dans le haut de classement de 4ème ligue.

FC Valmont – FC Bavois III 2-5 Buts : Känel (5′, 23 et 26′), Rey 80′ et Tuosto 84′

FC Bavois II ; Almeida; Salzmann, Lekiqi, Kadima, Decorges; Ejupi, Oppliger, Salzmann, Tuosto; Känel, Rey.