Actu Sponsors

Bavois continue sur sa lancée à une semaine de la Coupe

18 août 2014 - by Antoni Turrian 30 745 vues

En déplacement au stade St-Léonard à Fribourg et amputés de nombreux titulaires, Le FC Bavois a ramené 3 points de sa rencontre samedi face à une équipe qui avait loupé pour 1 point une place en finale, l’année dernière.

Pas moins de 9 absents étaient à noter samedi, pour ce déplacement au stade St-Léonard. Une équipe décimée donc qui se rendait à Fribourg pour le premier vrai test de cette saison 2014/2015. Malgré une équipe remaniée, notre « une » a bien empoché les 3 points. La victoire s’est dessinée grâce aux buts de Muamer (37ème) et Ouattara (49ème). Une victoire qui confirme le très bon début de saison de notre équipe fanion et qui démontre une profondeur d’effectif intéressante au moment d’entamer déjà de grosses échéances. L’année passée, Bavois avait quelque peu souffert de certaines blessures, mais cette année, notre équipe à l’air d’être armée quantitativement et qualitativement.

Le plein de confiance avant la Coupe de Suisse

Il n’avait pas meilleure préparation pour l’échéance de ce dimanche et ce match face à Young-Boys pour le compte de la Coupe de Suisse. Les hommes de Bekim Uka pourront cette semaine préparer sereinement ce gros rendez-vous avec la confiance engrangée en championnat et la satisfaction du devoir accompli avec ces 2 matchs 6 points (7 buts marqués pour 1 encaissé). Important avant d’enchaîner quelques derbys alléchants (Yverdon, Terre-Sainte, Team-Vaud et Stade-Lausanne Ouchy).

Rendez-vous donc ce dimanche 24.08.2014 au Stade des Peupliers pour ce match de Coupe Suisse sous le coup des 15h00.

FC Fribourg – FC Bavois I 0-2 Buts : Muamer (37ème) et Ouattara (49ème)

FC Bavois : Grosso; Kurtic (71ème Zari), Bentayeb, Rossé, Zeneli; Rachane, Bovay, Eleouet (90ème Ferrini),Ouattara, Malgioglio; Hill.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...