Bavois l’emporte en fin de partie

20 mars 2017 - by Antoni Turrian 3 680 vues

Bavois a remporté un match très important samedi face à Cham sur le score de 2 buts à 1. De ce fait, notre équipe fanion sort de la zone rouge et prend 3 points sur le 1er relégable United Zürich.

Nous jouons la 81ème minute au stade des peupliers lorsque Cham égalise sur pénalty. D’aucuns ont certainement cru que ce but était synonyme de match nul pour notre 1ère équipe, mais c’était sans compter sur la volonté et la révolte des joueurs d’Uka qui par l’intermédiaire d’Alvarez ont remporté cette partie tant importante à la 87ème à la suite du but de la recrue hivernale du FCB.

l’envie de gagner

Bavois recevait Cham, samedi, sur un terrain toujours aussi difficile, avec la bonne nouvelle des retours de Bentayeb et Bovay dans le onze de départ. Notre équipe fanion prenait l’avantage à l’heure de jeu par Makshana. Le FC Bavois aurait ensuite pu se mettre définitivement à l’abri à la suite de quelques franches occasions. C’est finalement donc Alvarez qui permettra au FC Bavois, en fin de partie, d’empocher les 3 points. Une première victoire en 2017 qui permet au FCB de prendre 3 points sur United Zürich première équipe sous la barre. Un plein de confiance avant de se déplacer à Köniz où une victoire permettrait de rejoindre l’adversaire du jour.

Prochaine rencontre : samedi 25 mars 2017 16h00 à Köniz

FC Bavois – Cham 2-1  Buts : Makshana (60ème) et Alvarez (87ème)

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Le Neun, Zeneli; Mallein, Bovay, Demiri (90ème Seipi), Ouattara (72ème Lahiouel), Alvarez; Makshana (93ème Dupuis).