Bavois l’emporte sur son terrain

26 avril 2015 - by Antoni Turrian 2 756 vues

Lors de la 21ème journée de championnat, le FC Bavois l’a emporté sur son terrain, face à Düdingen 3 buts à 0.

La folle histoire de ce groupe 1 de 1ère ligue continue. Les 6 équipes Vaudoises en tête se tirent la bourre pour ces places de finale. Exit Team-Vaud, qui ne peut pas participer à celle-ci, les 5 autres peuvent encore espérer. Pendant qu’Azzuri, Echallens et Yverdon perdent des points, le FC Bavois continue sa série en cours avec 10 points empochés sur les 5 dernières journées.

et 1 et 2 et 3-0….

Hier après-midi, le FC Bavois a enchainé une 2ème victoire de suite et a fait le travail face à Düdingen. L’ouverture du score est venue des pieds de Bellagra. Un but important pour notre club, ainsi que pour le joueur qui a débuté en tant que titulaire cette rencontre. Important dans ce genre de match d’ouvrir le score. Le 2ème but est arrivé au meilleur des moments. En effet Cottens inscrivait celui-ci, juste avant la pause. (41ème). L’avantage prendra donc plus d’ampleur en seconde période avec la réussite d’Eleouet. (51ème).

La dernière ligne droite

Cette victoire permet de préparer au mieux le long voyage à Naters, le week-end prochain. Un déplacement qui sera suivi d’un derby à la maison, face à Echallens. 2 victoires pourraient éventuellement mettre hors course, une des 5 équipes concernées par les finales. Cette fabuleuse saison 2014-2015 arrive bientôt à son terme et nous rentrons vraiment dans la dernière ligne droite avec un programme plus qu’alléchant pour le FC. En ligne de mire, le dernier match, face à Azzuri à la maison… .

FC Bavois – SC Düdingen 3-0  Buts : Bellagra (9ème); Cottens (41ème) et Eleouet (51ème)

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Cottens, Zeneli; Demiri, Bovay, Malgioglio, Eleouet (77ème Yildiz), Ouattara (41ème Basha); Bellagra (61ème Zari).