Actu Sponsors

Bavois se reprend à Terre-Sainte

15 mars 2015 - by Antoni Turrian 10 262 vues

Au lendemain d’un repas de soutien plus que réussi, la première du FC est allée chercher 3 points à Terre-Sainte. Une victoire qui permet à Bavois de revenir dans le groupe de tête.

Qu’est-ce que Jean-Michel Viquerat pouvait demander de mieux pour ce week-end ? Un repas de soutien, vendredi, plus que réussi et en ce samedi 14 mars, une victoire de sa première équipe à l’extérieur. Une victoire qui répond aux interrogations laissées après le 1er match de ce 2ème tour et cette défaite à domicile face à Fribourg.

Quelques petits changements dans l’effectif pour ce second tour

Petit détour dans cet article pour vous présenter le mercato hivernal, et les quelques modifications qu’il y a eu dans l’effectif de Betim Uka. 3 départs et 4 arrivées sont à signaler. En effet, jean-Michel a dû répondre aux départs de Martins et Rachane chez le leader de ce groupe de 1ère ligue, Azzuri. Egalement à noter le départ du jeune latéral, Dani Caseiro à Echallens. Pour répondre à ces départs, le FC Bavois a accueilli dans ces rangs Aziz Demiri (Yverdon), Dren Basha (Luc-Dorigny) et Jean-Michel Monteiro (ex-Baulmes). Des remplacements poste par poste, permettant au FC de rester compétitif. Une 4ème venue à signaler celle du jeune Onur (ex-Sion M-21).

Les Vaudois en haut du classement, à 5 points d’intervalle…

Bavois s’est donc présenté hier avec l’envie de se reprendre par rapport à la défaite de la semaine passée. Une équipe fanion mobilisée dès les premières minutes de la rencontre et surtout très concentrée sur son sujet. Un sérieux qui aura permis aux joueurs de Uka de finir le match sans encaisser le moindre goal. Sans encaisser de buts, on marque des points, mais quand il y a des buts en plus, les 3 points sont dans la poche. Il aura fallu attendre la 70ème pour la libération et ce but de Yaya Bovay. Enfin, le FC Bavois se mettra définitivement à l’abri grâce à Rocha 5 minutes plus tard. Une victoire qui permet au FC de se remettre sur le bon chemin et de recoller aux équipes de tête. Au regard du classement, et des équipes Vaudoises, le 2ème tour s’annonce déjà passionnant.

US Terre-Sainte – FC Bavois 0-2 Buts : Yaya Bovay 70ème / Rocha 75ème

FC Bavois I : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Rossé, Zeneli; Zari, Bovay, Malgioglio, Basha (66ème Eleouet), Ouattara (81ème Monteiro); Rocha (89ème Renatus).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...