Bavois s’impose à la 84ème

16 avril 2015 - by Antoni Turrian 10 185 vues

Sur un centre de Basha à la 84ème minute de jeu, Marco Malgioglio reprend le ballon de volée et l’envoie au fond des filets. Un but magnifique qui permet aux joueurs d’Uka de remonter dans le bus du retour en vainqueur.

Avec une équipe toujours amoindrie, le FC Bavois se rendait ce mercredi soir, pour le compte de la 20ème journée, chez la lanterne rouge de ce groupe 1 de 1ère ligue, le FC Monthey. Une rencontre avancée qui se déroulait en milieu de semaine donc. Jamais évident d’aller s’imposer à l’extérieur un mercredi soir après une journée de travail. Mais notre 1ère la fait et a ramené 3 points importants de ce déplacement. 3 points permettant, au FC Bavois de rester dans le bon wagon et de continuer cette traque aux places du haut.

Rentrée gagnante de Basha

C’est une équipe de Monthey en difficulté qui recevait, hier soir, notre FC Bavois. En effet, cette équipe a perdu tous ces matchs depuis le début de l’année. Il faut remonter pour retrouver un match au cours duquel ils ont fait des points. C’était le 22.11.2014 face à Team-Vaud. Notre équipe fanion se devait donc de remporter ce match malgré les nombreuses absences ressenties. Cette partie prenait une bonne direction avant la mi-temps puisque Ouattara inscrivait le 1er but du jour à la 37ème minute.

Le FC Monthey reviendra dans la partie à l’heure de jeu profitant d’une erreur des visiteurs. (57ème). Nous nous dirigions tout droit vers un match nul jusqu’à ce centre de Basha, entré quelques minutes auparavant, pour Malgioglio qui le reprenait victorieusement d’une reprise acrobatique. Comme cité un peu plus haut, ce but est aussi beau qu’important.

Le FC Bavois a donc fait le chemin du retour en vainqueur et peut profiter d’un petit week-end de congé en attendant leur prochain match. Cette victoire permet à notre club de revenir à 3 points de la première place avec un match en plus. La prochaine rencontre se déroulera à la maison face au SC Dudingen de Jean-Michel Tschouga.

FC Monthey – FC Bavois 1-2  Buts : Ouattara (37ème) et Malgioglio (84ème)

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Cottens, Rossé, Zeneli; Demiri (70ème Zari), Bovay, Ouattara, Malgioglio, Eleouet (80ème Basha); Bellagra (70ème Hill).