Buts à la pelle au terrain des peupliers

6 avril 2017 - by Antoni Turrian 3 544 vues

Après 2 victoires consécutives, le FC Bavois a dû partager l’enjeu du match, samedi soir, face au M-21 de Sion.

Le mois de mars qui vient de terminer est sans aucun doute le meilleur au niveau du ratio « matchs/points » de notre équipe locale en cette saison 2016/2017. Après les 2 victoires face à Cham et Köniz, le FC Bavois recevait les jeunes du FC Sion avec le plein de confiance. Malheureusement, notre équipe fanion a dû partager l’enjeu avec les Valaisans.

Une mi-temps à 5 buts

Il ne fallait pas la louper celle-ci. Nous parlons bien de cette 1ère mi-temps prolifique entre 2 adversaires qui ont tour à tour menés pour finir sur un score de 2-3 à l’heure du thé. Occasions et buts à la pelle tels ont été les ingrédients de cette première mi-temps. C’est d’abord Lahiouel qui permettait au FC Bavois d’ouvrir le score à la 11ème minute. Les Valaisans sont ensuite revenus dans la partie à la suite d’une frappe de loin (21ème). Ces derniers ont même pris les devants à la 36ème minute. Makshana le buteur maison pensait envoyer le FC Bavois avec un score égal à la pause (40ème) mais c’était sans compter sur la réaction de Yartey qui venait conclure cette mi-temps par ce 3ème but.

Bavois – Zürich M-21

Finalement, le FC Bavois reviendra au score et enchaine du coup une troisième rencontre sans défaite. Le FC Bavois prend ses marques dans cette ligue et même si le classement est serré, notre équipe fanion est sur la bonne voie afin de réaliser son objectif, le maintien. La prochaine rencontre se fera une nouvelle fois à la maison face au M-21 de Zürich (8 avril à 17h), l’occasion de poursuivre la bonne série du moment. Le FC Bavois est désormais à 4pts du premier relégable.

FC Bavois – Zürich M-21        Buts : 11ème et 74ème Lahiouel / 40ème Makshana

FC Bavois : Grosso; Kurtic, Bentayeb, Le Neun, Zeneli; Mallein, Demiri (68ème Mejdi), Lahiouel, Alvarez, Ouattara (80ème Bovay); Makshana.