La Reprise

28 février 2014 - by Antoni Turrian 3 062 vues

« Après l’effort le réconfort, mais après le réconfort…l’effort »

Depuis quelques semaines, les 3 équipes de notre  village ont repris le chemin du terrain afin d’entamer comme il se doit ce 2ème tour qui s’annonce déjà très intéressant.

La 1ère du côté de la Gruyère

Du côté de la « une » (« ma une » dixit JMV), la reprise est annoncée au samedi 15.03.2014 à 16h au stade de Bouleyres face au FC Bulle, première équipe sous la barre avec 15pts.  Un match importantissime pour le FC Bavois qui verrait, en cas de victoire, la barre s’éloigner. Venez donc nombreux encourager la Première pour le début de second tour.

La 2ème équipe a une semaine de plus

Le FC Bavois II (« la 2 » dixit JMV) quant à elle, débute son second tour une semaine après les 2 autres équipes. Une semaine de préparation en plus donc, ce qui permettra de faire augmenter les pulses. La reprise pour la « 2 » est fixée au samedi 22.03.2014 à 19h au stade des peupliers face à Ecublens.

La 3ème équipe reçoit pour débuter sa campagne

En ce qui concerne la 3 (« c’te 3 » dixit JMV), elle commencera par rattraper son match renvoyé du 1er tour face à Yvonand, le 15.03.2014 à 19h à Bavois. Une victoire lancerait idéalement le 2ème tour.

Nous vous attendons nombreux au bord des terrains pour venir soutenir nos 3 équipes lors de ce 2ème tour. Tout en vous remerciant du soutien déjà apporté lors de cette première partie de saison 2013/2014.

A noter que vous pouvez déjà venir voir à l’œuvre le FC Bavois I et II ce week-end en amical. Le match de la « III » est d’ores et déjà renvoyé.

Samedi 01.03.2014 :

Bavois I – Yverdon-Sport 13h