Résultats du week-end

8 février 2016 - by Antoni Turrian 3 462 vues

La 1ère équipe et la 2ème ont joué ce week-end pour le compte de leur préparation. Une équipe était à Vevey pendant que l’autre jouait sur le terrain synthétique de St-Prex.

La 1ère équipe a poursuivi sa préparation avec une victoire contre Vevey-Sports, leader de 2ème ligue inter, sur le score de 3 buts à 1. Les buts ont été marqués par Hill, Martins et Zari. L’équipe de Bekim Uka rencontrera Nyon, mercredi soir sur le coup de 20h. La 1ère poursuit sa préparation hivernale avec l’objectif, Yverdon-Sport, le dimanche 6 mars prochain.

La 2ème équipe a joué egalement

La 2ème équipe quant à elle a fait match nul face à Echichens 4-4 au terme d’un match à rebondissements. L’équipe de Johann Speani était menée 3-1 à la mi-temps, mais a su revenir dans les dernières minutes grâce à un beau coup franc de Dorin Basha. Pineda, pas encore officiellement à la 2, marquait le seul but en 1ère mi-temps pour le FCB. Demir et Saugy ont également amené leur pierre à l’édifice permettant à la 2 de s’offrir un match nul face à l’équipe d’Echichens évoluant une ligue en dessus. La reprise du championnat est encore loin, mais la perspective de disputer 2 compétitions en 2ème partie de saison motive tout un groupe. D’une part, une victoire en reprise de championnat face à Pully permettrait à la 2ème garniture du FCB de se rapprocher des places de tête. D’autre part, l’équipe de Johann Speani poursuivra sa petite aventure en coupe. En effet, Bavois II accueillera St-Légier (leader de 3ème ligue) en avril prochain pour le compte d’un quart de finale de coupe Vaudoise. Un joli challenge pour cette jeune équipe.

En ce qui concerne le mercato, quelques arrivées sont à noter, l’arrivée de Ken Castellanos qui revient dans son club formateur. Il évoluait en juniors A (MJOR) lors de son dernier passage à Bavois. Ce dernier vient tenter sa chance en 2ème ligue après avoir disputé 2 saisons au FC Rances. Onur rejoint également officiellement cette équipe. Enfin, le staff se modifie avec l’arrivée de Jérôme Boulaz, ex joueur de la 1ère équipe qui vient épauler Johann Speani. Le premier rendez-vous officiel pour cette équipe sera la réception de Pully, le dimanche 20 mars prochain pour la 1ère journée du 2ème tour.