2 matchs 4 points pour Bavois II

28 mai 2015 - by Antoni Turrian 3 060 vues

Engagée 2 fois en l’espace de 3 jours, l’équipe de Johann Späni s’est quasiment mise à l’abri d’une mauvaise déconvenue de fin de saison. Retour sur ces 2 parties.

La 1ère rencontre de ces 3 jours s’est déroulée au Bois Gentil, face à la lanterne rouge, Malley. Un match qu’il fallait à tout prix gagner afin de mettre un bon pied en 2ème ligue pour la saison prochaine.

La Manita

Les 3 points ont bien été remporté sur le score de 5 buts à 0. Un match qui a été globalement bien géré. Le score aurait pu être encore plus fort, si la chance avait été présente du côté des visiteurs. Yldiz a inscrit le doublé lors de cette partie au même titre que Nicola Zari, capitaine de la 1ère équipe, venu aider la 2, en ce dimanche 24 mai. Enfin, à noter, le but de la journée inscrit par Yann Martin d’une reprise dans la toile.

Bavois II et Bursins côte à côte

La 2ème équipe aurait pu définitivement se sauver face à Bursins, hier soir. Il fallait pour cela, marquer face à ce concurrent direct pour le maintien, venu au stade des peupliers avec l’objectif de ramener le point du match nul. Les joueurs de Johann Späni n’ont pas trouvé la faille lors de cette partie. En cause, le manque de fluidité et de rapidité dans les 30 derniers mètres adverses. Ce match nul permet tout de même d’entrevoir une nouvelle saison dans cette ligue de jeu. En effet, il ne manque plus qu’un point à notre équipe pour assurer définitivement son maintien. De plus, un seul faux pas, d’une des 3 équipes derrière, aurait la même conséquence. Prochaine rencontre, dimanche sur le coup des 16h à Morges.