La 2 ramène 1 point au petit matin

31 mars 2014 - by Antoni Turrian 2 452 vues

Pendant que certains faisaient la grasse matinée en ce dimanche matin, la 2 a été faire match nul du côté de Chavannes-près-Renens, face à Benfica-Lausanne. 2-2.

On pensait qu’ils avaient fait le plus dur, lorsque Beguin, permettait à la 2, de passer l’épaule dans ce match (1-2) et ce, à la 75ème minute de jeu. Mais quelques minutes plus-tard, sur coup de pied arrêter, les benfiquistes revenaient au score et obligeaient dans le même temps à notre 2ème équipe de partager l’enjeu. Un match nul mérité de part et d’autre sur l’ensemble du match, compte tenu des rares occasions de buts des 2 équipes engagées ce dimanche matin.

Un match (matinal), qui a vu en première mi-temps, 2 équipes qui n’arrivaient pas à se montrer dangereuses, excepté sur les coups de pied arrêtés de Hugo, où à quelques reprises, la 2ème équipe aurait pu ouvrir le score. Il a donc fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les buts.

un point, un seul regret

Le seul regret que peut avoir l’équipe de Johann Speani est de ne pas avoir tenu cet avantage à 15 minutes du terme. Notre 2ème équipe avait répondu à l’ouverture du score de Benfica grâce à une réussite de YaYa Bovay 1-1, sur corner (65ème), qui signe par la même occasion, de la plus belle des manières, son retour d’Allemagne. Ils avaient ensuite passé devant, grâce à un lob parfait de Beguin (2-1). C’est donc avec un petit goût d’amertume, que les joueurs du FC Bavois II on regagné le vestiaire au alentour de 12h30, puisque à 15 minutes près, ils seraient repartis avec les 3pts. Cependant, ce match nul permet de rester invaincu dans ce second tour et à quelques points des équipes de tête.

La prochaine échéance pour la 2ème équipe est fixée à samedi prochain, au stades des peupliers, face à la lanterne rouge le FC Concordia à 20h. Match important dans le but de garder une série d’invincibilité et surtout de faire le plein de points à domicile.

Petit mot tout de même, afin de remercier les nombreux spectateurs qui ont fait le déplacement jusqu’à Chavannes, malgré le décalage horaire. De nombreuses personnes du comité et familles étaient présentes, et cela fait toujours plaisir. Merci à tous.

Également un grand merci à Mathi Beguin et sa copine bien sûr pour les tresses du déjeuner, ainsi qu’aux coachs pour le reste des victuailles.

Sport Lausanne Bénfica – FC Bavois II 2-2 Buts : Bovay (65ème) et Béguin (75ème)

FC Bavois II : Abando; Bueche, Bovet, Bovay, Falcon; Martin, Makinu (Favet, 76ème), Ferrini, Hugo; Demir, Beguin (Fiorèse, 81ème).

FCBavois-II portraits - Béguin Mathias

Beguin auteur des tresses et du second but Bavoisan