Bloody Sunday

13 octobre 2014 - by Antoni Turrian 2 791 vues

(Dimanche) a signifié défaite pour les 2 équipes réserves de notre FC Bavois. Une défaite 3 buts à 2 sur le terrain de Rances pour la 3ème équipe et une lourde défaite 4-0 de la 2 à Concordia.

En plein milieu de la 1ère partie de saison, il est temps d’effectuer un bilan initial de cette saison 2014/2015. Au lendemain, de la victoire de notre 1ère équipe en qualification de coupe Suisse, (Article à voir ci-dessous), les 2 équipes réserves du FCB étaient en lice sur différents terrains du Canton de Vaud. Auteurs tous deux, de début de saison difficile, une victoire aurait été bienvenu afin de s’éloigner un peu de la zone critique. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

Défaite 3-2 dans le derby

Premier à se déplacer dimanche, le FC Bavois III de Régis Delessert a cru un moment tenir le bon bout lors de leur partie. Revenant d’ailleurs au score et passant même devant grâce aux buts de Kevin et de Bastien en l’espace de 5 minutes. (26 et 30ème minute). L’avantage n’a inopportunément duré que 4 minutes avant l’égalisation des locaux. Auteur d’un très bon match, la 3ème équipe aurait mérité au moins 1 point dans ce match, mais les Dieux du football ont choisi le FC Rances, ce week-end. Le 3ème but venant à 10 minutes de la fin du match. Nouvelle défaite donc pour la 3, même si le contenu a été très intéressant et ce, face à une équipe du FC Rances possédant de nombreux anciens jeunes joueurs du groupement.

La 2 ne confirme pas Champvent

La 2ème équipe avait arrêté l’hémorragie la semaine dernière en gagnant le derby face à Champvent sur le score de (6-5). Une rencontre et victoire qui avait fait du bien tant à la 2ème équipe qu’aux 2 attaquants de la 1ère équipe revenus à la compétition. (Charles et Bellagra). La même équipe était sur le terrain, hier, dans le but de continuer à engranger des points et de la confiance pour tenter de finir au mieux cette saison commencée difficilement. Pour autant, et malheureusement, la 2ème équipe n’y était pas hier. Des jours comme cela arrivent dans une saison, mais ce jour ne tombait évidemment pas au bon moment. Après les 90 minutes de la partie, le tableau affichait le score, 4 buts à 0 pour le FC Concordia. Un nouveau coup d’arrêt pour la 2ème équipe qui devra reprendre 3 points samedi avec la réception du FC Crans. Il leur reste 4 matchs en 2014 pour essayer de prendre le maximum de points.

FC Rances – FC Bavois III  Buts : Kevin 26ème et Bastien 30ème

FC Bavois III : Bourguignon; Margot, Joris, Pascal, Bruno; Andy, Bastien Loic, Cédric; Bosson, Kevin. Sont entrés en jeu : Fabio et Garry.

FC Concordia – FC Bavois II

FC Bavois II : Robert; Halit (30ème Lafaille), Franky, Gilardi; Ferrini, Hugo, Arnaud, Fiorèse (77ème Martin), Hill; Bellagra (71ème Discolo), Demir.