Brouillard au stade des peupliers

3 novembre 2014 - by Antoni Turrian 3 220 vues

Nous jouons la 77ème minute de ce match entre FC Bavois II et le Forward Morges lorsque l’arbitre appelle les 2 capitaines…arrêt du match sans discussion. Cause : Brouillard.

Auréolé de leur victoire la semaine passée face à Malley, la 2ème équipe recevait une seconde fois, au stade des peupliers. Cette fois-ci, les joueurs de Speani étaient confronté à un des favoris du groupe le Forward Morges. Ces derniers avaient loupé la promotion en finale face à Payerne, la saison passée, et ont débuté une nouvelle saison avec l’ambition de jouer les premiers rôles dans le but de monter en 2ème ligue inter. Grâce aux 3 points empochés, la semaine passée, notre 2ème équipe réceptionnait ce gros du championnat avec moins de pression. Ce sont d’ailleurs ces mots qui ont retentis avant le match avec la mission de tout donner pour espérer un exploit. Le schéma c’est mis en place, samedi soir, avant que la météo vienne perturber la rencontre… .

Bavois II met fin à la mauvaise habitude

Depuis le début de saison, le FC Bavois II avait pris la mauvaise habitude de mal débuter leurs matchs. De ce fait, ils se faisaient souvent mener et se voyaient courir après le score dès les prémices des rencontres. Cette fois-ci, les mots du coach Speani, qui a insisté là-dessus lors de la théorie, ont été entendu avec un départ canon. En effet, il ne fallait pas moins de 3 minutes aux locaux pour ouvrir le score suite à un cafouillage dans la surface de réparation et ce but de Vialatte. Un départ en fanfare et un but qui renforça la confiance des joueurs Bavoisans qui continuaient leur match très concentrés et très bien en place dans leur 4-4-2 limitant les espaces aux adversaires. Malheureusement, et sur leur première occasion, le Forward-Morges démontrait pourquoi elle était une équipe tant redoutée avec l’égalisation peu avant la 20ème minute de jeu. Le FC Bavois II continuera par la suite à rivaliser avec l’adversaire du jour et démontrera de belles phases de jeu jusqu’à cette 77ème minute.

La décision sera prise par l’ACVF

77minutes pas une de plus. Puisqu’à ce moment-là du match, l’arbitre a appelé les 2 capitaines pour leur faire part de l’arrêt de la partie, suite à l’épais brouillard présent sur le stade des peupliers. Le but du fond ne se voyait effectivement plus. L’arbitre a donc pris la décision d’arrêter le match afin de protéger l’intégrité des joueurs. La décision revient donc à l’ACVF qui tranchera sur le sujet après lecture du rapport. Nous vous tiendrons au courant.

FC Bavois II – Forward Morges 1-1 But: Vialatte (3ème) ARRET MATCH 77ème

FC Bavois II : Robert; Maurice, Gilardi, Franky, Hill; Toto, Renatus, Hugo, Vialatte; Demir, Charles (64ème Ferrini).

Another grammar rule that must be recalled is the use of

Writing a fantastic research affordable-papers.net paper asks a number of skills and expertise, and there are certain things you will need to bear in mind.

the first person singular and the use of this second person singular.