FC Bavois II – Echallens II (1-5)

16 septembre 2020 - by FC Bavois 1 417 vues

Nous avons subi une lourde défaite samedi à domicile! Ce résultat ne reflète en rien la physionomie du match, nous avons vendangé 6 grosses occasions nettes. Nous avons eu des faces à faces avec le gardien sans que ce dernier fasse un arrêt (tirs pas cadrés).
Nous avons laissé Echallens prendre l’ascendant sur le match, de ce fait, nous nous sommes fait punir comme à chaque fois quand on rate des occasions. Score final (1-5), Echallens est une bonne équipe mais il y avait la place pour montrer autre chose. Il faudra stopper l’hémorragie en allant chercher un résultat positif à Pully le weekend prochain. Cela ne sera pas facile non plus, surtout que nous sommes très diminués, voire très limités dans le contingent avec beaucoup de joueurs blessés et un suspendu… néanmoins nous allons viser les 3 points.