FC Bavois II – FC Chêne-Aubonne 4-3 / FC Bavois III – FC Vallorbe-Ballaigues 2-4

21 mars 2022 - by Antoni Turrian 1 193 vues

Alors que la 1ère équipe était à l’arrêt ce week-end pour cause de maladie, les 2 autres équipes actives ont connu des fortunes diverses. La 2ème équipe a confirmé sa belle victoire à Champagne et la 3ème équipe a débuté le second tour par une défaite face au FC Vallorbe.

Match à rebondissements samedi pour la seconde équipe du FC Bavois. La 2ème équipe et le FC Chêne-Aubonne se sont rendus coup pour coup durant les 90 minutes de cette partie. A la fin, le FC Bavois II a confirmé son bon début de second tour grâce notamment à un doublé de Savic (15′ et 86′). Avec cette victoire, la 2ème équipe revient à 3 pts du 5ème Lonay.

FC Bavois II – FC Chêne-Aubonne 4-3

Barroqueiro; Iseni, Kastrati, Ozdemir, Honde; Bozic, Iseni, Mayingi, Gauthier; Bovet, Savic.

Buts; Savic (15′ et 86′), Iseni (35′), Da Silva (51′)

De leur côté, le FC Bavois III n’a pas réussi sa reprise de championnat face au FC Vallorbe. Face à une équipe qui doit se sauver, Bavois ne s’est pas montré réaliste et n’a pas su concrétiser ses occasions durant leur moment fort. La 3ème équipe se rendra à Valmont samedi prochain.

FC Bavois II – FC Vallorbe-Ballaigues 2-4

Bourguignon; Salzmann, Margot, Kadima, Decorges; Oppliger, Ejupi, Carvalho, Gaete; Hanachi; Känel.