FC Montreux – FC Bavois II 1-1

23 février 2016 - by Antoni Turrian 3 181 vues

La 2ème équipe a poursuivi sa préparation, vendredi soir, du côté de Montreux. La seconde équipe a fait match nul, pour le compte de son 3ème match amical, face à l’équipe de la côte qui réside dans le haut du tableau de l’autre groupe de 2ème ligue.

Ces matchs amicaux permettent au coach Johann Speani, d’effectuer une revue d’effectif afin de pouvoir constater l’état de forme de la troupe en présence. 20 joueurs au contingent et pas mal de choix offensif intéressant comme nous avons pu le voir lors de cette partie. Le résultat final ? Une rencontre ponctuée par un 1-1 au terme d’un match encourageant de la bande à Speani. Cette dernière aurait même pu l’emporter aux vues des occasions franches de la 2ème période. Durant ce temps fort, c’est Habib qui permettait de remettre les équipes sur un  score de parité.

Le FC Bavois II poursuit son avant-saison, et bonne nouvelle pour eux ils ont enfin retrouvé le chemin du terrain 3, la semaine passée. Un retour sur le praticable qui tombe à pic puisque les joueurs entrent dans la dernière ligne droite de leur préparation. En effet, il reste environ 1 mois à cette équipe pour préparer au mieux la réception du FC Pully pour le 1er match du 2ème tour. Si la 2ème équipe peut paraître courte au niveau du nombre dans le secteur défensif, ce n’est en tout cas pas le même cas de figure pour ce qui concerne le secteur offensif. Un secteur très bien fourni autant qualitativement que quantitativement, ce qui offre une multitude de choix à l’entraineur Johann Speani. Le contingent semble être stable et restera dans la lignée de ces matchs amicaux. Seule petite interrogation, le transfert d’Eddy Pineda, qui  n’est toujours pas acté. Reste à régler quelques détails.