La 2 débute parfaitement l’année

16 mars 2015 - by Antoni Turrian 2 892 vues

Le FC Bavois II débutait son championnat 1 semaine avant les autres et affrontait, aujourd’hui, le Forward-Morges pour le compte du dernier match du 1er tour. Le FC Bavois II a démarré de la meilleure des manières son année avec cette nette victoire 4-0.

Ils s’étaient quitté dans la brume… . Non ce n’est pas le titre d’une chanson d’Aznavour ! C’était la raison de l’arrêt du match entre ces 2 équipes au mois de novembre 2014. Le match a donc été rejoué, aujourd’hui, au stade des peupliers. Une rencontre du 1er tour pour débuter cette nouvelle année. Un duel entre équipes aux objectifs diamétralement opposés. Une équipe de Morges qui vise la montée et une 2ème équipe de Bavois qui doit se reprendre en main en cette nouvelle année si elle ne veut pas vivre une relégation en fin de saison.

Un bond de 3 rangs au classement

Malgré la différence au classement, le FC Bavois II a montré une très belle image, aujourd’hui, avec une équipe très bien en place, limitant les espaces pour l’adversaire. Au terme d’une 1ère mi-temps sans occasion nette d’un côté comme de l’autre, Jusqu’à ce coup-franc, sifflé à l’entrée des 16 mètres et magnifiquement réduit par Onur en grande forme en ce dimanche.

La seconde partie de la rencontre a par contre été dominée du début à la fin par la 2ème équipe du FCB. Gagnant les duels, les joueurs de Speani se sont vite mis à l’abri et même mieux avec 3 buts en l’espace de 5 minutes. (60 à 65ème). Une avance de 4 buts qui sera le score final au bout des 90 minutes de jeu.

Une victoire qui donne un grand bol d’air à la 2ème équipe et qui permet de prendre un maximum de confiance avant de débuter le second tour. Le FC Bavois II reprend 3 rangs après cette journée et sera au Puisoir la semaine prochaine dans le but de prendre une nouvelle fois 3 points avec l’objectif de se sauver le plus rapidement possible.

FC Bavois II – FC Forward-Morges 4-0 Buts : Onur (35ème et 60ème)/ Patrice (63ème) et Demir (65ème).

FC Bavois II : Meylan; Gabi, Franky, Maurice, Gilardi (46ème Adnan); Patrice (75ème Fiorèse), Osman, Toto, Makinu; Onur, Demir (79ème Carbo).