La 2ème équipe fait 1 point chez le leader

20 avril 2015 - by Antoni Turrian 2 604 vues

Après 2 défaites consécutives, la 2ème équipe se déplaçait chez le leader, le FC Aigle. Un déplacement pas évident pour se relancer. Pourtant, la troupe à Speani est rentrée avec le point du match nul. 0-0.

La mission « engranger des points » est lancée pour la 2ème équipe du club qui avait pourtant bien débuté l’année avec 2 victoires, mais qui a repris quelques doutes avec les 2 défaites de file à l’extérieur. En ce dimanche, la 2 s’en allait affronter le FC Aigle, 1er de ce groupe 2 de 2ème ligue, comptant déjà 11 victoires. Evidemment pas la meilleure rencontre pour se relancer, si ce n’est que le FC Bavois II a toujours montré un joli visage contre les gros de ce championnat. Même, le match aller avait donné une 1ère mi-temps de qualité, avant finalement de sombrer en 2ème mi-temps. (Ndlr défaite 1-6 au stade des peupliers).

place aux concurrents directs

Le FC Bavois II a montré un joli visage, en ce dimanche, dans un match qui aura tenu toutes ses promesses jusqu’à la dernière minute. Une partie qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre avec notamment des occasions pour les 2 équipes engagées sur ce stade des Glariers. Un but qui aurait pu venir de notre côté avec cette latte de Onur à la demi-heure de jeu sur une balle piquée. Mais les 3 points auraient pu basculer pour les leaders, avec une 2ème mi-temps plus aboutie que la 1ère. Il aura fallu un grand Abatantuano pour stopper le face à face avec Drago (70ème) et une part de réussite avec cette latte des locaux à la dernière minute de jeu. Un match à suspense de qualité, qui permet au FC Bavois II de remonter quelques places au classement.

Une bonne nouvelle, avant d’entamer une semaine « Anglaise »charnière dans cette saison 2014-2015. En effet, la prochaine rencontre pour notre 2ème équipe se déroulera dimanche, avec la réception de Bex. La suite, un déplacement à Bottens, le mardi 28 avril et la réception de Bursins, samedi d’après, soit le 2 mai. 3 adversaires qui se trouvent derrière notre seconde équipe. Ces rencontres permettront de voir si le FC Bavois II a les épaules pour rester dans cette catégorie de jeu.

FC Aigle – FC Bavois II 0-0

FC Bavois II : Abatantuano; Saugy, Speani, Alicajic, J.Hill; Fiorèse (82ème Carbonara), Vialatte (66ème Martin), Pereira, Parlante (66ème Makinu); Yildiz, K.Hill.