Actu Sponsors

Nouvelle défaite pour la 2 et la 3…

20 octobre 2014 - by Antoni Turrian 2 739 vues

la 2 et la 3 n’y arrivent toujours pas… . En effet, ce week-end ressemble étrangement avec le dernier. Les deux équipes réserves de notre club n’ont pas réussi à engranger le moindre point et pourtant à domicile.

La barre est très proche pour la 2 et la 3. Depuis le début de saison les moments sont durs pour ces deux équipes. La 2 n’a pris que 9 points depuis le mois d’août et la 3ème que 3 points. La zone rouge est donc proche et une réaction devra se faire assez vite, si ces deux équipes souhaitent passer l’hiver plus sereinement qu’en ce moment.

Le match à 2 facettes de la 2ème équipe

Un véritable match à 6 points s’est déroulé samedi soir au stade des peupliers pour la 2ème équipe de Bavois, en recevant le FC Crans qui possédait un point d’avance au classement avant le coup d’envoi. Ce match a malheureusement été perdu. En cause principalement, la première mi-temps de la 2ème équipe de Bavois. Faisant preuve d’un manque d’agressivité flagrant comparé aux visiteurs. Pour ne rien arranger, ces derniers ont planté sur leurs 2 seules véritables occasions. Une avance de 2 buts à la mi-temps qui a eu un effet électrochoc pour les joueurs de Speani. Revenus sur le terrain avec beaucoup plus d’engagement, ils ont orchestré leur comme back grâce au doublé de Demir qui ouvre ici son compteur (buts) dans ce championnat. Toutefois et comme tout va mal ces temps, le FC Crans ira chercher les 3 points de la victoire à la 87ème… . Trop tard pour notre 2ème équipe qui enregistre sa 7ème défaite de la saison. Désormais à 1 point de la barre, les 3 derniers matchs avant la pause hivernale font office d’opération commando afin d’éviter un hiver semé de doutes.

La 3 craque dans les dernières minutes du match…une mauvaise habitude qui commence à s’installer

La 3 se retrouvait dans la même situation que la 2ème équipe avant ce match. 4 matchs avant la pause et 4 matchs dans le but d’amasser un maximum de points avant la trêve pour être un petit peu plus tranquille. Il faudra attendre encore une semaine pour empocher quelques points. La 3ème équipe tenait pourtant le point du match nul jusqu’à cette fatidique 89ème minute. C’est sur coup-franc que les Portugais du Deportivo Avenches ont liquidé le match et la 3ème équipe en toute fin de partie. Les joueurs de Régis Delessert avaient pourtant bien débuté la partie. Agressif et en empêchant les visiteurs de développer leur jeu. La 3 était même revenu dans la rencontre grâce à l’égalisation du Topp Scorer Bosson juste après l’ouverture du score de Deportivo. Mais une nouvelle fois, ils ont craqué en fin de match et loupé le point du match nul qui aurait pu donner un peu de confiance avant les prochaines échéances face aux adversaires directs. Ils leur restent 3 match pour leur éviter une déconvenue en fin de 1er tour.

Voilà les temps ne sont pas à la fête pour la 2 et la 3 et ce n’est pas évident de mettre de l’humour dans les articles c’est pourquoi je vais publier ce soir un petit article made in SO BAVOIS. A tout à l’heure sur le site. Et n’oubliez jamais. Le FC BAVOIS est une formidable raison d’être heureux.

FC Bavois II – FC Crans  Buts : Demir 46 et 65ème

FC Bavois II : Robert; Gilardi (83ème Gilardi), Franky, Maurice, Halit; Arnaud (65ème Hugo), Ferrini, Fiorèse, Yann (68ème Bellagra); Demir, Dylan Charles.

 

FC Bavois III – FC Deportivo-Avenches  But : Bosson 19ème

FC Bavois III : Bourgui; Bryan, Margot, Olivier, Pascal; Kevin, Cédric, Loic, Toto; Bosson, Mario.   Sont entrés en jeu : Baptiste/ Andy/ Garry/ Fabio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a bien longtemps dans une plaine
lointaine, très lointaine...