FC Bavois III – FC Valmont (1-0)

19 octobre 2020 - by FC Bavois 1 323 vues

Pour ce 6ème match de championnat nous jouions contre une très belle et jeune équipe du FC Valmont !

Nous retrouvions la compétition après 2 semaines très compliquées et tronquée par le mauvais temps et une mise en quarantaine de certains de nos joueurs ! Du coup 1 seul entraînement en 10 jours pour jouer ce match !

Dès l’entame de la partie nous avons pu voir qu’il fallait absolument que nous retrouvions nos repaires sur le terrain ! Manque de qualité technique dans le jeu, manque de rythme dans nos déplacements ! Une première mi-temps à oublier au niveau du jeu, mais le point positif, c’est notre solidité défensive qui nous permet d’arriver à la mi-match avec un score nul et vierge! Une première mi-temps gagnée au point, mais pas au score contre notre adversaire du jour !

A la mi-temps nous avons discuté et corrigé nos soucis de la première partie du match ! Une autre équipe est entrée sur la pelouse en 2ème période ! Nous étions bien meilleurs que notre adversaire dans le jeu et au niveau des occasions ! Nous trouvons l’ouverture du score à la 82ème minute sur un superbe centre d’André Borges repris par notre capitaine Raphaël Bosson, score 1 à 0 pour nous ! Pendant la suite du match, nous sommes restés solides sans concéder d’occasions à nos adversaires ! Ce qu’il faut retenir sont les 3 points ainsi que notre combativité et notre solidité défensive ! Il faudra montrer un meilleur visage pour battre notre prochain adversaire le FC La Sarraz-Eclépens le mardi 20.10.2020 à Bavois sur le coup 20 h en match en retard !