FC Bavois III poursuit son sans-faute

7 avril 2014 - by Antoni Turrian 2 602 vues

Quel début d’année pour l’équipe de Régis, qui s’est de nouveau imposée, dimanche après-midi, face au FC Desportiva Avenches sur la marque de 3 buts à 1. Un 4ème match et une 4ème victoire en cette nouvelle année. Tous les voyants sont au vert pour notre 3ème équipe, à une semaine du derby face au FC Baulmes.

Et de 4 ! Ce dimanche notre 3ème équipe a parfaitement géré la réception du FC Desportiva Avenches, en remportant ce match sur le score de 3 buts à 1. Dans une rencontre assez crispée, avec pas moins de 7 cartons distribués, nos joueurs locaux ont confirmé leur bonne forme actuelle.

Le Darcheville blanc ouvre son compteur en 2014

Les joueurs de Régis possédaient déjà à la mi-temps, une avance de 2 buts, grâce à Bosson (13 ème), son 4ème but en 4 matchs, qui reflète à lui seul, la bonne forme actuelle de son équipe. Également, grâce à un but de Chevalley à la 32ème minute. Les Portugais d’ Avenches ont ensuite poussé pour revenir au plus vite dans la partie, et ont réduit la marque à l’heure de jeu. Une petite alerte pour notre « 3 », jusqu’à ce qu’arrive l’heure de notre Darcheville blanc, j’ai nommé Yann Margot, qui inscrivait  à la 87ème minute, ce but libérateur, qui assurait dans le même coup, à son équipe de remporter le gain du match.

2 derbys à venir

Cette victoire permet au FC Bavois III de conforter une 3ème place bien méritée, puisqu’en 13 rencontres de championnat, le bilan est de 7 victoires, 3 nuls, pour seulement 3 défaites. Il n’est bien sûr pas le moment de faire les comptes finaux, mais à l’aube, d’affronter nos 2 voisins, le FC Baulmes et le FC Ependes, nous pouvons juste dire que le moral est au beau fixe.

FC Bavois III – FC Desportiva Avenches 3-1 Buts : Bosson (13ème), Chevalley (32ème) et Margot (87ème)

FC Bavois III : Pilloud; Saugy, Querry, Lauper,S.Beauverd; Favre Bulle, Margot, Chevalley, Piguet; Bosson, Discolo. Sont entrés en jeu : Hügli, Sardi, Fiorèse, Oppliger et Martin.