La 3 ramène un point du Stade Municipal

23 mars 2015 - by Antoni Turrian 2 813 vues

Dimanche après-midi, au Stade Municipal d’Yverdon, la 3ème équipe et la seconde garniture de la ville du Nord-Vaudois se sont neutralisés sur le score de 3à3.

En difficulté lors du 1er tour, les joueurs de la 3ème équipe avaient à coeur de bien débuter ce second tour. Les conditions étaient en tout cas réunies pour une belle journée de football, puisque cette partie s’est déroulée sur le Stade Municipal de la ville d’Yverdon. Une pelouse parfaite qui avait déjà vu une équipe de Bavois s’y imposer cette saison. (Ndlr victoire de notre une 3-4 le 30.08.2014). Cette fois-ci, on aura vu des buts encore une fois, mais pas de victoire.

5 buts lors de la 1ère mi-temps

Il ne fallait d’ailleurs pas perdre du temps, au parking ou à la tireuse à bière, puisque l’ouverture des visiteurs est venue des pieds du colonel Martin, fraîchement revenu de l’armée, à la 2ème minute déjà. Quelques mois passés à l’armée qui ne lui ont pas fait oublier la célébration de Balotelli. D’ailleurs, cela va devenir la célébration de Martin, l’enfant du cru l’a déjà plus effectuée cette saison, que l’enfant terrible de Milan. Malheureusement, pour les joueurs de Régis, Yverdon réagit quasiment du tac au tac dans cette 1ère mi-temps. Tout d’abord, à la 11ème minute répondant à l’ouverture du score de Martin et ensuite à la 33ème répondant au lob parfaitement réussi par Bosson. Les Nord-Vaudois passeront finalement devant juste avant la pause.

Killian signe également son retour par un but

De nombreux joueurs de « cte 3 » (dixit JMV) sont revenus aux affaires depuis la trève, dont Stéphane Beauverd de retour de blessure et Kiki de retour de Friboug pour l’occasion. Ce dernier n’a pu que peu disputer les rencontres du 1er tour, en raison de ses études et d’une vilaine blessure. Kiki est donc de retour et c’est bien lui qui a offert le point du match nul, à la 80ème minute de jeu, sur coup de pied arrêté, alors que l’équipe commençait à baisser physiquement. Un point qui permet de mieux débuter que le 1er tour. La prochaine rencontre sera au stade des peupliers, samedi 17h face à Nord Gros de Vaud. Le RDV est déjà pris afin de débuter une série positive à domicile.

Yverdon-Sport FC II – FC Bavois III  Buts : Martin (2ème); Bosson (18ème) et Kiki (80ème)

FC Bavois III : Bourguignon; Kiki, S.Beauverd, A.Späni; Schulz, Chevalley, C.Martin, Vicinanza, Y.Martin; B.Lauper, Bosson.

Querry, Andy, Marec, Joris, Loic, Fabrice et Margot.