Les matchs du lundi

21 avril 2015 - by Antoni Turrian 3 496 vues

En ce lundi 20 avril 2015, 3 équipes du club étaient engagées sur les terrains du canton de Vaud. Retour sur ces parties du début de la semaine.

La 3ème équipe jouait hier soir, puisqu’elle a organisé son souper de soutien, samedi soir. Il était donc exclu de jouer le lendemain de cette magnifique fête.

Un petit mot sur ce repas, tout c’est magnifiquement passé pour la 3ème équipe à la salle du village. Comme chaque année, ce souper a été de haut vol, avec une barre mise chaque année, toujours plus haute. Environ 190 personnes étaient présentes pour soutenir notre 3ème équipe. L’ambiance a débuté dès le coup d’envoi de cette soirée avec l’apéro à 19h pour finir en chansons avec le beau-papa de Raph Bosson, autour du bar. Un grand merci aux joueurs de la 3, ainisi qu’à son entraineur pour ce fabuleux repas et un grand merci aux personnes présentes, qui sont venus encourager et soutenir cette équipe. Une mention spéciale aux cuisiniers Andy et Bryan qui ont concocté un plat exceptionnel à tous les convives.

Défaite 2-0 à Yverdon face à Bosna

Revenons à l’aspect sportif et ce match à Yverdon, face à la 2ème équipe de Bosna. Une rencontre compliquée après ce week-end chargé. En effet, la seconde équipe de Bosna joue les premiers rôles dans ce groupe de 4ème ligue et en cas de victoire, il pouvait même prendre la tête. Une saison qui réussit aux équipes de Bosna, puisque leurs 2 équipes occupent le haut du classement dans leur catégorie de jeu. (La 1ère est en 3ème ligue). Après ce souper magnifique, le bonheur n’est pas venu du terrain, puisque Bavois III s’est incliné sur le score de 2 buts à 0. Les joueurs de Régis ont été battu une 1ère fois à la 24ème minute avant de perdre tout espoir en fin de match. (84ème).

Les Séniors et les Vétérans au top

Les anciennes gloires étaient également engagées, hier soir, avec le même résultat final. 2 matchs et 2 victoires pour notre club et des victoires qui vont compter. Débutons avec les plus anciens, qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 face à Valmont/Baulmes. Un but de Schäffler et un doublé en 2 minutes de Kull ont permis aux Vétérans de s’imposer. Avec cette victoire ils reviennent à 1 point de la 1ère place.

Les Séniors de leur côté, ont pris le meilleur sur le FC Dardania Lausanne. Une victoire serrée sur le score de 3-2. Les buteurs se nomment Chapuis, qui a trouvé par 2 fois le chemin des filets et Stoiljkovic. Une victoire qui place les Séniors Champion à la 2ème place synonyme de finaliste. Tout va pour le mieux, chez les anciennes gloires du club.