Résumé FC Bavois III – FC Vallorbe-Ballaigues I 3-1

1 septembre 2020 - by FC Bavois 1 314 vues

Pour ce deuxième match de championnat nous recevions le FV Vallorbe-Ballaigues le samedi 29 août à 19 h !
Nous devions réagir suite à la déconvenue du 1er match de championnat !
Avant le match nous savions ce que nous avions à faire ! Gagner!!!

Dès l’entame de la rencontre nous avons mis la pression sur notre adversaire tout en maîtrisant le jeu ! Nous avons été récompensé à la 33ème minute de jeu sur une action bien menée et conclue par Alan Berger !

A la 43ème minute de jeu, suite à une transversale de Jérémy Besson qui trouvait parfaitement Gaëtan Flahaut, celui-ci élimina un joueur avant de déposer un centre parfait sur la tête de notre capitaine Raphaël Bosson qui a conclu l’action avec un sang-froid parfait ! (3ème but pour notre capitaine dans sa campagne de meilleure buteur) Nous menions 2 à 0 à la mi temps !

Nous devions revenir bien plus concentré au retour des vestiaires pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que lors de notre premier match ! Nous avons été très solides dès la reprise de la seconde période ! A la 55ème Baptiste Känel venait nous mettre à l’abris d’une superbe demie volée suite à un centre de Loïc Salzmann !

Par la suite nous avons été très solides et avons maîtrisé le match ! Nous prenons un goal en fin de match sur un centre qui finit directement dans la lucarne de notre goal, un peu chanceux ! Mais nous avons été sérieux et maintenant nous devons nous concentrer sur notre prochain rendez vous ! Samedi prochain pour le derby à 19h00 à Ependes !