Sortie de la Confrérie à Barcelone

30 avril 2013 - by FC Bavois 3 850 vues

Le 5 et 6 décembre 2012 la confrérie du FC Bavois a organisé sa sortie annuelle. Voici un petit résumé du voyage:
1ère journée:
Après le voyage en avion, le groupe s’est dirigé à la place de Catalogne et descente des Ramblas lieu mythique de Barcelone. Ensuite apéritif ensoleillé sur le vieux port, suivi d’un repas dans un restaurant typique de Barcelone. Après ce festin, départ pour le stade du New Camp pour voir le match de Champions League Barcelone-Benfica. Match qui ne restera pas dans les annales du football mais l’ambiance était superbe!
1ème journée:
Le lendemain matin visite de la ville en bus panoramique, puis arrêt sur la colline de Monjuic, site des JO de 1992, qui surplombe Barcelone et offre une magnifique vue panoramique sur la ville. Ensuite descente à pied de la colline pour déguster un apéritif sur une terrasse de la plage de Barcelone. La faim commençant à se faire sentir nous nous sommes attablé
dans le restaurant La Salamaca sur le port olympique de Barcelone.
Cette sortie s’est déroulée dans une superbe ambiance où 19 membres sur 24 étaient présents. Ce séjour à permis à beaucoup de nos membres
d’accentuer leurs relations.
Le président est très content et remercie chaleureusement les membres de la Confrérie.