FC Bavois Vs FC Stade Nyonnais

7 avril 2022 - by Besson 1 360 vues

FC Bavois – FC Stade Nyonnais 4-2 Buts : Begzadic 5′ et 24′, Talovic 21′ et Iseni 58′

FC Bavois : Manière; Kurtic, Dzeljadini, Bühler, Zeneli; Ivanov, Iseni, Rochat; Talovic, Alvarez, Begzadic.

Quelle semaine pour le FC Bavois !

Après leur victoire à « Rappi », notre première équipe l’a emporté dans un derby Vaudois sur le terrain des peupliers. Une magnifique victoire 4 buts à 2 au terme d’un match très passionnant. Une première mi-temps de feu où les 2 équipes se sont rendues coup pour coup. Le FC Bavois ouvrait le score très vite dans le match par Begzadic avant l’égalisation des Nyonnais. La suite, 10 minutes de folie qui a vu les 2 buts Bavoisans par Begzadic, une nouvelle fois, et Talovic ainsi que la réduction du score des visiteurs.

En seconde période, il y aura le seul but d’Iseni (58ème) pour le 4-2, score final de ce match. Une magnifique victoire pour notre équipe fanion qui renforce sa 6ème place et se rapproche même de la seconde équipe de Zürich à la 5ème place.