Les Séniors 30+ sortis de la coupe Vaudoise par Malley

12 mai 2015 - by Gérald Viquerat 2 832 vues

Et voilà, comme les années précédentes, les Séniors du FC Bavois, malgré une très bonne prestation, a de nouveau dû s’incliner face à la meilleure équipe du Canton.  Le réalisme des joueurs de Malley, ainsi que la brillante prestation de leur gardien aura permis à Malley de s’imposer sur le score trompeur de 3 à 0.

Les Séniors du FCB peuvent maintenant se concentrer sur le championnat et essayer de décrocher une place pour les finales des Champions. Avec 4 points d’avance sur Crisser à 3 tours de la fin, tous les espoirs sont permis.

Bravo les gars pour votre parcours en coupe et renouveler la prestation d’hier soir pour les 3 derniers matches.

Gégé