La Coupe de Suisse a nouveau à Bavois, le 27.09.14 à 11h00

17 septembre 2014 - by Gérald Viquerat 2 892 vues

Vainqueur de la Coupe Vaudoise la saison dernière, les Séniors 40+ (vétérans) se sont qualifiés pour la coupe de Suisse;
exempté du tour préliminaire, les anciens se retrouvent en 8ème de finale et accueilleront le FC Goldstern le samedi 27 septembre à 11h00 au Stade des Peupliers.

L’occasion vous est donc donnée de venir voir, ou revoir les anciennes gloires du FC Bavois-Chavornay et de passer un moment aussi convivial que lors de la Coupe de Suisse entre la 1ère équipe et le BSC YB.
Le FC Goldstern est également un club de la région bernoise et joue en catégorie Champions.

Un repas est organisé après la rencontre (13h) et l’occasion de déguster un papet Vaudois » avec les anciens peut être très sympathique.

Merci de votre soutien.