FC Bavois Séniors 50+ – Mvt du Centre (5-4)

29 octobre 2020 - by FC Bavois 2 691 vues

La rencontre avait pourtant très bien débuté, puisque le score était déjà de 3 à 0 pour Bavois après seulement 10 minutes, grâce à 3 réussites de Jean-Yves Aymon.
Un peu pris par l’euphorie, la défense de Bavois se faisait surprendre par 2 fois et le Mvt du Centre revenait à 3 à 2.
Jean-Yves Aymon devait malheureusement quitter le terrain sur blessure et on pensait que le match allait tourner à ce moment-là.
C’était sans compter sur la volonté des joueurs de Bavois qui reprenait 2 longueurs d’avance avant la pause par Christian Schläffler sur un tir rageur
Après un bon thé réparateur, la seconde mi-temps permettait de voir un grand nombre d’occasions de buts des 2 côtés.
Mvt du centre revenait au score à la 50 ème mais Bavois réagissait à la 53 ème , à nouveau par Christian Schläffler, malheureusement Mvt du Centre revenait à 5 à 4 à 5 minutes de la fin.
Bavois aurait dû tuer le match sur quelques belles occasions mais le score en restait là, et finalement Bavois s’imposait principalement grâce à la volonté, inculquée par les coatches (Dimitri Kull et Tomi Garcia en vacances), qui avaient laissé Gérald gérer leur équipe en leur absence.
Belle mentalité de cette équipe des 50+ et bonne ambiance pendant et après le match